|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 12:06:10 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | anyone ? |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | up |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Tuner TV ou VGA box, pas trop d'autre choix. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Aaah une réponse Message cité 1 fois Message édité par Simon DuDuch le 03-07-2007 à 12:45:37 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | up? |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Hmmm. En gros avec la VGA box on ne peut pas regarder la télé et utiliser l'ordinateur c'est ça ?
Message édité par Simon DuDuch le 03-07-2007 à 19:48:07 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Toute facon tu n'auras que un signal analogique, donc out tout ce qui est HDCP.
Message édité par Toxin67 le 03-07-2007 à 20:13:39 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 20:13:28 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Tiens ça est-ce que tu penses que ça peut marcher comme systeme ?
Message édité par Simon DuDuch le 04-07-2007 à 07:47:51 |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | reste à savoir si ta CiBox sort du composante ou pas (attention ne pas confondre avec composite) Message édité par Toxin67 le 04-07-2007 à 17:52:24 --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | en plus t'en trouve sur ebay à pas trop cher. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Ayou c'est pas gagné ça. J'vais regarder ça ce soir... Composante/composite bravo pour les petits malins qui ont choisi les noms. |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | pwait |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'ai réfléchi : j'ai une connection HDMI sur la box, une connection DVI sur l'écran... ça peut marcher ça :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | u^pppppppppppppppppppppppppppppp |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 06-07-2007 à 12:40:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2007 à 13:18:16 Le signal de la Kiss qui sort des sorties peritel/HDMI est crypté il me semble , et empeche la copie privée des films / émissions TV et sur une carte d'acquisition / entrée video ce sera impossible d'avoir une Image.
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | J'vais poser la question sur le forum CInternet . (je savais pas qu'il y'en avait un. Merci)
Message édité par Simon DuDuch le 08-07-2007 à 18:12:47 |
Delphi7 |
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Delphi7 >Je n'engueulais personne je posais une question pour faire réagir. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 20:43:51 De rien c'est normal |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | MAJ :
|
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | MAJ 2:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise HDMI avec TV LCD et Décodeur TV HD Neuf Télécom | Conseil pour LCD avec recul de 2,60m, et utilisation polyvalente |
Quel 32 pouces LCD choisir ? | Playstation 2 sur LCD >> Aie... ça pique les yeux :( |
TV 107/127 cm: LCD ou Plasma? | [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
Brancher un videoprojecteur a la freebox | Quelle TV LCD pour moi |
Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD | [Ecran LCD] Question sur les contrastes |
Plus de sujets relatifs à : Brancher la TV d'une "box FAI" sur un PC + LCD |