|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Playstation 2 sur LCD >> Aie... ça pique les yeux :( |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 14:10:03 |
leecher | Salut.
|
reeflex |
leecher |
la fatigue toussa Sinon, je ne connais pas trop la PS2, mais il faudrait vérifier si la peritel que tu utilise est paramétrée en RVB sur l'écran et sur la PS2. Message édité par leecher le 24-06-2007 à 15:06:11 |
reeflex | J'ai mis RVB sur la PS2 (lorsque j'enlève le jeu, que je démarre la console et que je choisis configuration système je crois..) |
Delphi7 |
Message édité par Delphi7 le 24-06-2007 à 18:33:11 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Tu es à quelle distance de l'écran ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
c'est bien ce qui a été dit auparavant : tu es branché en composite. Les trois câbles sont :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
OncDavid | C'est un cable composite que tu as (le jaune, le rouge-blanc, c'est de l'audio en stéréo) et c'est le niveau zéro de la connexion vidéo (ah non, y'a pire, le modulateur UHF... ).
Message cité 3 fois Message édité par OncDavid le 25-06-2007 à 11:46:54 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:45:56 |
reeflex | MERCI =) Message édité par reeflex le 25-06-2007 à 11:49:15 |
Delphi7 |
|
OncDavid |
Je confirme, hélas. J'étais hier dans un endroit soi-disant "in" et djeune avec une palanquée d'écrans plats immenses dans tous les coins, projecteur vidéo, etc. J'avais du temps à perdre et je m'étonnais de la piètre qualité de l'image (j'avais vu mieux à la Fnac ou ailleurs, même si parfois on a droit à des images fixes venant d'un lecteur Bluray et que ça sent la triche...).
|
reeflex | ca me rassure je suis pas le seul à trouver l'image horrible |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | Même avec une image propre, 2ml pour 81 cm de diagonale pour du jeux video, demande ce que ton ophatalmo en pense...
|
OncDavid |
Je ne crois pas que tu puisses tirer ces conclusions-là...
Encore une fois, c'est un peu risqué comme avis. Vite dit, ça se vaut, RVB et YUV.
|
gregoirtchik déréalisé |
--------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Surtout grâce à son excellent circuit de sortie vidéo
reeflex | Je viens de recevoir mon câble RGB et c'est beaucoup mieux.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu ouvres le câble, tu repousses la broche, tu remets le cache et c'est reparti. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tifabulous |
|
taro | pour une ps2 est ce que le passage au YUV sur un lcd phillips 7562d est vraiment utile? la qualité est nettment plus importante qu'avec un cable rgb? |
Gone23 | Moi aussi j'ai une ps2 et j'aimerai bien savoir quel cable je pourrais utiliser pour optimiser la qualité sur mon lcd. |
Delphi7 |
|
Gone23 |
|
Gone23 | http://fr.playstation.com/ps2/hard [...] composant/
|
TekkilA |
Message édité par TekkilA le 24-08-2007 à 11:36:32 |
Gone23 | Oui enfin je joue exclusivement a pes6 et bientot pes 2008 donc le YUV devrait me convenir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV 107/127 cm: LCD ou Plasma? | [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
Quelle TV LCD pour moi | Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD |
[Ecran LCD] Question sur les contrastes | Ecran LCD venus de Chine en vente pas cher sur ebay : arnaque ? |
TV LCD Full HD, lequel choisir ? | Conseil achat LCD Full HD |
vidéo projecteur 1500 Lumens TV DVD LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Playstation 2 sur LCD >> Aie... ça pique les yeux :( |