Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement amplificateur auto sur HP sans autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement amplificateur auto sur HP sans autoradio

n°1987565
sniper0891
Posté le 16-09-2015 à 11:34:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je viens aujourd'hui sur ce forum car j'aimerais arrivée à écouter mes musiques du smartphone sur mes haut-parleurs de voiture sans passer par un autoradio j'ai entendu parler qu'il y avait la solution de l'amplificateur que l'on pouvait brancher sur les hauts-parleurs puis sur la batterie de la voiture ce qui pourrait faire office d'autoradio
Mon soucis c'est qu'avec les connectiques, dont je vous ai envoyé la photo provenant de ma 306 (td eden park) comment je peux brancher mes haut-parleur sur un amplificateur de ce type là par exemple.
 
Amplificateur auto amazon
 
   Photos connectiques console autoradio  
       
 
Puis comment branche t'on l'ampli à la batterie avec quel fil? car la prise secteur ...  pas possible.
 
Merçi de toute l'aide que vous pourrez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 16-09-2015 à 11:34:20  profilanswer
 

n°1987600
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 16-09-2015 à 14:25:07  profilanswer
 

Bonjour,
pourquoi ne pas simplement acheter un autoradio avec BlueTooth?
On en trouve pour 40€ maintenant.
Le smartphone et l'autoradio se connectent en BT et hop tu as la musique.
Facile à installer vu que tu n'as juste qu'a brancher les prises que tu as montré en photo.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Branchement amplificateur auto sur HP sans autoradio

 

Sujets relatifs
Branchement Home cinemaBranchement caisson ampli pc
Aide branchement vidéoprojecteur/barre de son/XBOX oneDemande conseils pour branchement
Pb branchement HCbranchement de haut parleur au plafond via une prise mural audio
reéglage HP small ou large, lfe+main ou lfeson HP et caisson de bass bose problème !
Problème de branchement TV Lecteru DVDGrésillement ampli lors du branchement d'un câble peritel
Plus de sujets relatifs à : Branchement amplificateur auto sur HP sans autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR