Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  reéglage HP small ou large, lfe+main ou lfe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reéglage HP small ou large, lfe+main ou lfe

n°1983625
gringo67
Posté le 18-08-2015 à 12:35:13  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je possède des enceintes de petite taille bose acoustimass 6 et j'essaye de trouver le bon réglage pour mes HP à savoir small ou large et à choisir également entre lfe ou lfe+main pour les graves. Et également les fréquences de coupure (crossover si les enceintes sont regler en small).
 
Deja dans un premier temp la différence entre lfe et lfe+main ? Quels est le réglage le plus adéquat pour un rendu optimum. Réglage small ou large ?
 
A savoir mes enceintes sont actuellement régler comme ce-ci :
 
subwoofer : LFE
front : small
centrale : small
subwoofer : oui
surround : small
 
crossover : 80HZ pour tout les HP
grave : 120HZ ( au départ j'avais 250hz pour le lfe mais j'ai trouver qu'à 120hz j'avais plus de bass..)

mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:35:13  profilanswer
 

n°1983626
TotalRecal​l
Posté le 18-08-2015 à 12:42:26  profilanswer
 

En réglage LFE il faut que la source elle même encode le canal pour les basses, c'est pas toujours le cas. D'où l'intérêt du LFE + Main pour être sûr.
La fréquence de cross over doit être recommandée par le fabricant, on peut mettre 150. 250 c'est bcp par contre.
Pour ce qui est du réglage pour les satellites, regarde les, je crois que t'auras la réponse...


Message édité par TotalRecall le 18-08-2015 à 12:43:09

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°1983678
chtit
R-CB5
Posté le 18-08-2015 à 20:22:35  profilanswer
 

p'tain mais il faut te le repeter combien de fois que ca sert à rien d'ouvrir plusieur topic pour la meme chose, on t'en a deja fermé un pour ça :o  
 
tu à deja eu des tas de reponces sur celui ci http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6344_1.htm
 
et celui là fermé pour doublon, donc un 3eme ne sert à rien http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 6352_1.htm


---------------
mon topic de ventes
n°1983796
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 20-08-2015 à 09:03:03  profilanswer
 

Si tu ouvres un quadruplon -> TT :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  reéglage HP small ou large, lfe+main ou lfe

 

Sujets relatifs
son HP et caisson de bass bose problème !Quel ampli pour utiliser un speaker comme inducteur tactile?
prendre vlc en mainProblème de son ordi HP
Mettre des HP 4 et 6 ohms sur un téléphone qui a un HP de 8 ohmsPriorité entre type d'HP
Quel kit main libre choisir ?Conseil achat HP pour ampli Yamaha
Caisson de basse - Event ou HP face à moi ?conseil ; cherche cam filmant mouvement de la main ??
Plus de sujets relatifs à : reéglage HP small ou large, lfe+main ou lfe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR