Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseils pour branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande conseils pour branchement

n°1985011
maxvador4
Posté le 28-08-2015 à 10:12:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une TV Sony 55W805C et je me demande comment la brancher avec tout le reste de mon matériel:

  • freebox revolution
  • lecteur blueray pana
  • Xbox 360
  • barre de son Yamaha YSP600 (2 prises hdmi In, 1 prise HDMI out, 2 prises optique IN)


mon utilisation:  

  • 40% - TV par ADSL (bientôt fibre, je n'ai pas d'antenne TNT)
  • 40% - Films HD
  • 10% - blueray/DVD
  • 10% - Xbox


Je souhaite pouvoir bénéficier de la meilleure image et du meilleur son avec la plus grande facilité au quotidien. Par exemple le fait de controler plusieurs appareils avec une seule telecommande c'est super pratique.
Ma TV me permet de configurer indépendamment chaque entrée HDMI (x4), ca peut etre pratique pour activer/désactiver un traitement entre si je regarde un blueray ou de la TV SD.
 
Comment lire mes Films HD: depuis le DD freebox, ou un DD branché directement sur la TV, ou mon PC branché en HDMI ou en screen-mirroring?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 10:12:43  profilanswer
 

n°1985163
Lenny-bar
Posté le 29-08-2015 à 17:18:29  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
je ne connais pas spécialement ces appareils, mais à priori je brancherai:
 
- de la freebox, 1 hdmi vers l'entrée hdmi1 de la tv, ainsi qu'un câble optique vers la barre de son
- du lecteur bluray, 1 hdmi vers la barre de son
- xbox360 idem que bluray
- de la barre de son, 1 hdmi vers l'entrée hdmi2 de la tv
 
ce qui fais 4 cordons hdmi et 1 cordon optique
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande conseils pour branchement

 

Sujets relatifs
Pb branchement HCDemande aide sur type connecteur audio (photo à identifier)
Avez-vous des conseils pour un bon casque hi-fi ?branchement de haut parleur au plafond via une prise mural audio
Conseils HC entrée de gamme 400 €Conseils carte son
Conseils pour sonoriser une salle de sportProblème de branchement TV Lecteru DVD
Grésillement ampli lors du branchement d'un câble peritelDemande de conseils pour un branchement PC/TV
Plus de sujets relatifs à : Demande conseils pour branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR