Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement Home cinema

n°1987291
raziel2862
Posté le 14-09-2015 à 15:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un Télé LG la 43LF5400. Et je voulais brancher mon ancien Home cinéma sur la télé. Pour la Ps3 pas de soucie de branchement, mais pas moyen d'avoir le son de ma télé sur le Home cinéma. Je pense que cela viens du fait que ma télé ne possède qu'une entré RCA et donc cela ne va pas avec mon Home cinéma. Voici la référence de mon home cinéma : str-de598. (Il n'y a pas d'entrée HDMI sur mon home cinéma).
 
Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ( J'espère ne pas avoir à changer de Home cinéma^^).
 
Merci d'avance^^.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 15:03:25  profilanswer
 

n°1987328
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 14-09-2015 à 20:43:27  profilanswer
 

raziel2862 a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter un Télé LG la 43LF5400. Et je voulais brancher mon ancien Home cinéma sur la télé. Pour la Ps3 pas de soucie de branchement, mais pas moyen d'avoir le son de ma télé sur le Home cinéma. Je pense que cela viens du fait que ma télé ne possède qu'une entré RCA et donc cela ne va pas avec mon Home cinéma. Voici la référence de mon home cinéma : str-de598. (Il n'y a pas d'entrée HDMI sur mon home cinéma).
 
Si vous pouviez m'aider à régler ce problème ( J'espère ne pas avoir à changer de Home cinéma^^).
 
Merci d'avance^^.


 
Salut,
 
Il n'y a pas du tout de sortie audio sur cette TV apparement (ni casque, ni optique, ni RCA) : http://www.lcd-compare.com/televis [...] LF5400.htm
 
La seul solution serait de passer par un adaptateur peritel vers audio RCA : http://www.amazon.fr/Adaptateur-Pé [...] tel+in+out
 
Le son sera en stéréo uniquement, bien sur (pas de 5.1)
 
PS : changer de home cinéma ne changerait rien, cette TV n'est pas "ARC", elle n'envoient donc pas le son via HDMI vers un home-cinéma..., même avec un ampli moderne, ça ne fonctionnerait pas, c'est plutôt la TV qu'il faudrait changer...  :o
 
La prochaine fois que tu achète une TV, pense à vérifier qu'elles dispose bien de sorties audio numérique et/ou analogique RCA...  
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 14-09-2015 à 20:53:31
n°1987430
raziel2862
Posté le 15-09-2015 à 15:58:08  profilanswer
 

Je m'en douté -_-. Tempis quand j'aurais la télé par la box je brancherais le Home cinéma dessus. J'avoue avoir oublier de vérifier ça en achetant la TV^^. En tout cas merci beaucoup pour la réponse rapide.

n°1988479
guilau
Posté le 22-09-2015 à 14:39:47  profilanswer
 

Salut,
 
Désolé de "squatter ton post", mais je suis en train de réfléchir à m'acheter cette TV.... par contre il n'y a pas beaucoup de tests sur cette TV.
Est ce que tu pourrais me dire ce que tu en penses après une bonne semaine d'utilisation?
 
Merci d'avance ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement Home cinema

 

Sujets relatifs
Branchement son Home cinéma sur TV 4k ( Larsen )Branchement Home cinema coaxial
Problème de branchement home cinéma ?Branchement Freebox sur Home cinema (chambre)
Aide branchement ampli YAMAHA RXV677 + pack Focal SIBAide branchement home cinéma
Problème branchement de mon home cinéma a ma tv lcdQuestion branchement Home cinéma / TV / PS3 / Freebox
Probleme branchement home cinemabranchement d'un home cinema ou d'un kit d'enceintes
Plus de sujets relatifs à : Branchement Home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR