Bonsoir,
Je me permets d'ouvrir un fil ici pour une question somme toute relativement simple.
En effet, j'avais pu lire par ici une technique de bidouillage permettant d'afficher l'image issue d'une carte graphique ATI en couleurs sur une télévision, et ce avec une vulgaire prise péritel inadaptée au signal. Ma carte graphique est une ATI Radeon Mobility 9700, elle dispose d'une sortie S-Video... À moins que ce ne soit S-VHS, je ne connais pas la différence. Bref, j'imagine que vous pourrez le déduire en voyant la nature du bricolage qu'il fallait faire !
Il s'agissait bêtement de relier deux des fiches de la péritel. J'ai eu l'occasion de faire la manipulation, et tout a fonctionné à merveille.
Seulement voilà, la prise péritel bidouillée est à 200 kilomètres d'ici et je n'y aurai pas accès avant un mois. Évidemment, impossible de me souvenir des numéros des deux broches à relier, et évidemment encore, j'en aurais bien besoin là, maintenant, tout de suite.
J'ai essayé d'utiliser la fonction recherche, mais pas moyen de remettre la main sur cette information. C'est pourquoi je m'en remets à vous, espérant que votre mémoire soit moins défaillante que la mienne, déjà partie en vacances.
Merci d'avance.
Cordialement,
Kabouik.