Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  C+ : enregistrer sans peritel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

C+ : enregistrer sans peritel ?

n°989916
ffred
Posté le 08-12-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

hlo,
j'ai acquis récemment un graveur dvd de salon avec un disque dur (chili 9200hx)  
Le matériel propose une entrée peritel mais pas de peritel spécial décodeur (analogique : syster).
Existe t'il un moyen quelconque (j'ai entendu parler d'un boitier qui se brancherait sur l'antenne) pour pouvoir quand même enregistrer c+ ?
Merci.
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:42:42  profilanswer
 

n°989929
meug
Posté le 08-12-2005 à 11:05:32  profilanswer
 

 Normalement,en branchant le décodeur sur l'entrée,ça doit marcher.

n°989930
ffred
Posté le 08-12-2005 à 11:07:56  profilanswer
 

oui j'ai essayé mais ca marche pas.
de plus, il faudrait que je positionne le graveur pour qu'il utilise cette entrée là.
j'ai essayé aussi mais ce ne marche toujous pas :(

n°989959
meug
Posté le 08-12-2005 à 12:12:56  profilanswer
 

Oui,si l'antenne branchée sur le graveur,le décodeur ne donne rien,c'est curieux.
  Comment utilises tu ton décodeur en ce moment?
 
  Edit:je mets ce lien ici en attendant ta réponse
 
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] y_rn=18795


Message édité par meug le 08-12-2005 à 12:18:06
n°989991
ffred
Posté le 08-12-2005 à 13:14:09  profilanswer
 

d'après ce que j'ai lu, le syster nécéssite une péritel in-out, l'entrée pertiel du graveur ne serait qu'une in, donc ne pourrait pas être utilisée dans ce cas.

n°989997
meug
Posté le 08-12-2005 à 13:26:45  profilanswer
 

ffred a écrit :

d'après ce que j'ai lu, le syster nécéssite une péritel in-out, l'entrée pertiel du graveur ne serait qu'une in, donc ne pourrait pas être utilisée dans ce cas.


 
    Oui bien entendu,le signal codé entre dans le syster et en sort donc il faut une péritel in/out.Mais il est quand même étonnant que celle du graveur ne le fasse pas puisque tu as une prise antenne dessus mais il arrive qu'une seule chaîne active cette fonction décodeur(la 0 ou la 4 par exemple)ou alors il faut l'activer dans le menu.
    Ou encore,il arrive que le cable péritel ne soit pas entièrement cablé auquel cas,il faut le changer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  C+ : enregistrer sans peritel ?

 

Sujets relatifs
comment enregistrer sur dvd en numérique via plasma avec tnt intégré?enregistrer flux streaming
Enregistrer le menu d'un dvdperitel RVB
Vidéo : Conversion Péritel Vers Vgaj'arrive pas à enregistrer avec zoomout !
adaptateur peritel/RCAvga peritel radeon vers sony KV-28FX20B
Problème pour enregistrer chaînes câblées avec Samsung VR320enregistrer un écran de veille en AVI
Plus de sujets relatifs à : C+ : enregistrer sans peritel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR