Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseil pour micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin de conseil pour micro

n°2189254
derz50
Posté le 05-03-2019 à 21:17:05  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir quel micro me conseillierais vous pour un petit budget de 60 euro merci.
PS je suis nul en ortho :wahoo:  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2019 à 21:17:05  profilanswer
 

n°2189255
Marcel Pit​ou
Posté le 05-03-2019 à 21:26:10  profilanswer
 

Salut,
 

derz50 a écrit :

Bonjour je voudrais savoir quel micro me conseillierais vous pour un petit budget de 60 euro merci.
PS je suis nul en ortho :wahoo:  :wahoo:


 
Un micro pour faire quoi (chant, karaoké, skype, jeux...) ?  
 
C'est pour une salle bien isolé (silencieuse), ou un environnement plutôt bruyant (certains micros sont plus sensibles que d'autres et captent plus les bruits ambiants) ?  
 
N'hésite pas à détailler ce que tu veux faire, et dans quel environnement, si c'est avec un casque ou des enceintes, etc...  
 
On ne choisira pas le même micro pour faire du chant, pour enregistrer un instrument, ou pour dialoguer sur skype...  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 05-03-2019 à 21:34:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  besoin de conseil pour micro

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Micro-casque sans-fil moyen/haut de gamme - PC[Conseil] tuto configuration codec pour Htpc
Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !Besoin d'aide pour mon home cinema
problème micro tritton[RÉGLÉ] Souci son micro Bird UM1
Besoin d'aide avec haut parleurBesoin de Conseil Micro youtube
Besoin de conseil pour connecter un microBesoin de conseil pour l'achat d'un micro casque
Plus de sujets relatifs à : besoin de conseil pour micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR