Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis perdu, j'ai besoin d'aide pour l'achat d'une carte son !

n°2188147
nico25g
Posté le 24-02-2019 à 23:33:33  profilanswer
 

Bonsoir a tous ,
 
Premièrement pour me présenter, je suis joueur professionnel, j'ai 21 ans et je souhaite avoir le meilleur matériel possible peu importe le budget car c'est mon métier mais également ma passion
 
Je vous explique mon problème :
 
J'ai fait l’acquisition depuis maintenant 1 ans d'un casque Beyerdynamic MMX 300 ( Pour le gaming ) Je m'en sert principalement pour l'audio car j'ai un micro RODE NT USB pour les discutions et pour mes stream
 
Cependant je n'ai pas de carte son spécifique, j'ai juste une carte son intégré a ma carte mère  ROG STRIX Z370-E GAMING avec comme chipset audio SupremeFX S1220A.
 
Je ne suis plus désormais satisfait du résultat et je pense qu'il est possible de faire mieu.
 
Pour cela j'ai voulu premièrement acheter une carte son externe dac : 3 modèle me sont apparu : Mixamp Pro Tr Astro - Senheiser GSX 1000 PRO et Creative Sound BlasterX G6
 
Cependant n'y connaissant completement rien a ce sujet , je me demande si il faudrais que je couple cela a un carte son interne , ou il serai même un meilleur choix d'avoir uniquement une nouvelle carte son interne ( je ne comprend pas si couplé les deux serai encore mieux ou si les deux donne le même effet ) , pour une carte son interne j'ai repéré la Creative Sound Blaster ZxR
 
Une carte son interne tel que la ZxR me permetterai t'elle de "rendre" mon casque stéréo en 7.1 comme les Dac externe que j'ai cité ci dessus ? aurai t'elle un meilleur résultat ?  
 
Voila, je n'y comprend pas grand chose et si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai avec un énorme plaisir  
 
Cordialement ,