Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question Hifi et micro chaine hifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Hifi et micro chaine hifi

n°1693077
skinotine
Posté le 29-11-2010 à 09:56:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon problème :
Je cherche à faire l'acquisition d'une micro chaine hifi avec enceintes séparées ( pas attachées à la chaine hifi en elle même ) pour pouvoir, via des cables, mettre un ampli dans une pièce et l'autre dans un autre et ainsi, avoir la musique dans tout l'appartement sans être obligé de monter le son trop fort et déranger qui que ce soit.
 
Après quelques recherches sur internet, je suis tombé sur cette chaine qui me plait bien :
http://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ag=lcco-21
 
Tout d'abord, vous pensez quoi de cette chaine ( budget serré ) et ensuite, ce type de branchement sera t-il possible avec cette chaine ?
En gros faut que j'achète du cable avec les bouts "dénudés" ( si vous voyez ce que je veux dire ) pour pouvoir séparer les ampli de plusieurs mettres.
Il faut en fait que l'arrière de la chaine soit " comme ça", avec le branchement des cables dénudés possible ( cf R et L )
http://img519.imageshack.us/i/arriereqh9.jpg/
 
Si quelqu'un peut m'aiguiller, c'est génial.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 09:56:08  profilanswer
 

n°1693377
skinotine
Posté le 30-11-2010 à 18:34:04  profilanswer
 

aucun avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question Hifi et micro chaine hifi

 

Sujets relatifs
Installation son PS3 + TV + Chaine hifi + PCGrosse question pour remplacer un magnéto
chaine HDCP non respectéQuestion Triangle galaxy
Cowon J3 + Micro SD ?Relié ordi à la chaine hifi
Aide configuration chaîne Hi-Fi.micro chaine sans enceintes 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Question Hifi et micro chaine hifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR