Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bandes balnche sur ma TV....avec sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bandes balnche sur ma TV....avec sortie tv

n°557059
BeBo*
Posté le 16-12-2003 à 10:09:44  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai un GeForce 4MX sortie TV je sors en s-video et je passe par un ptit adaptateur pour le fair passer en cinch dans l'entrée peritel de la tv....jusque là tout se passe bien !!
 
Mis à part que des bandes blanches (plus claires) défilent sur ma tv !!
On dirait un problème de fréquence !!
c très chiant!!
qqun à une idée!! ???
 
merfi
 
baille

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 10:09:44  profilanswer
 

n°557099
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 16-12-2003 à 11:35:05  profilanswer
 

BeBo* a écrit :

Salut,  
 
J'ai un GeForce 4MX sortie TV je sors en s-video et je passe par un ptit adaptateur pour le fair passer en cinch dans l'entrée peritel de la tv....jusque là tout se passe bien !!
 
Mis à part que des bandes blanches (plus claires) défilent sur ma tv !!
On dirait un problème de fréquence !!
c très chiant!!
qqun à une idée!! ???
 
merfi
 
baille
 


 
 :hello:  
 
J'ai le même problème si je branche ma 8500 sur la TV (une 100Hz). Pour atténuer le phénomène, je passe par mon magnétoscope [:spamafote]

n°557129
BeBo*
Posté le 16-12-2003 à 12:13:21  profilanswer
 

c po une 100Hz !!
Et j'ai po de magnetoscope !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Bandes balnche sur ma TV....avec sortie tv

 

Sujets relatifs
Sortie optique d'une platine vidéo/audio [résolu]Radeon 9700 : Câblage de la sortie S-Video ?
Sortie SPDIF audigy2 ---> Ampli home cinéprob de son sur tuner TV, avec sortie numérique
SigmaDesigns Hollywood Plus ou geforce 4MX avec sortie TV + SB live 5.sortie dolby digital et jeux
sortie tv cg sur tv vieille et pourrie ! => pb :'(GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !
Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?a koi serve les 3 sortie de ma carte son (intégré) ?
Plus de sujets relatifs à : Bandes balnche sur ma TV....avec sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR