Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Radeon 9700 : Câblage de la sortie S-Video ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°556247
webzeb
Posté le 14-12-2003 à 14:20:33  profilanswer

Salut.:hello:

J'ai remarqué que la sortie S-Video de ma Radeon 9700 (Fusion Flash ATI Radeon 9700) utilisais un Oshiden avec non pas les habituel 4/5pins, mais 7.:heink:  

Qqn saurait il à quoi correspondent les pins supplémentaires ?:??: Sorties composantes ?:??: (Saturation sur les deux pins supplémentaires)

J'apprécierais d'avoir un schéma de câblage du dit connecteur... (bien qu'à priori les pins S-Video et Composite soit "classiques, m'enfin, sait on jamais...)

Merci.:jap:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 14:20:33  profilanswer

n°556253
everybodie
Posté le 14-12-2003 à 14:44:35  profilanswer

les pin correspondant au s-video sont pour le s-video les deux supplementaire sont pour une sortie composite.

n°556258
webzeb
Posté le 14-12-2003 à 15:10:00  profilanswer

:non:  

Y'a les 4 pins S-Video classiques.

Le pin central c'est le composite.

Mais ça ne me dit pas à quoi correspondent les deux pins supplémentaires entre la masse de de la luminance et celle de la chromance !:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Comment enregistrer une vidéo en live sur le net ?Bascule S-Video
Sortie SPDIF audigy2 ---> Ampli home cinéQuelle est la meilleure connectique pour la video?
prob de son sur tuner TV, avec sortie numériqueProbleme de video sous internet explorer !!!!!!!
Passer une suite d'image BMP en video?Aide pour une capture vidéo
Montage video, carte graphique, tuner tv..... :)Carte d'acquisition video/audio + encodeur hardware
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 : Câblage de la sortie S-Video ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)