Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !

n°548789
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 01-12-2003 à 10:57:30  profilanswer
 

bijour,
 
Donc voila, je possede une GeForce 4 MX 440 et j'ai voulu tester la sortie TV mais problemes !  
J'ai donc branché un cable RCA sur la CG et qui va jusqu'à la TV (la prise jaune).
Puis viens l'utilitaire nview!
j'ai fais une detection du moniteur mais rien du tout, alors j'ai coché l'option qui permet de forcer la detection.
Bref apres un reboot, je mets en mode CLone, j'allume ma TV sur AV1 mais rien du tout !!!
 
je voulais savoir d'ou vient le probleme ... !
 
PS : la prise femele est tres lache et le cable qui permet de choisir svhs ou rca sur la cg a tendance à tomber tout seul ... ptete un defaut de la carte . ca me ferait bien chier !


---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 10:57:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !

 

Sujets relatifs
plein écran ... pas vraiment en plein écranPlatine DiVX ou connection du PC sur la télé ?
renseignement entretien sur tele LCDCarte télé avec critéres biens spéciaux...
Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?a koi serve les 3 sortie de ma carte son (intégré) ?
Emetteur/Recepteur pour un carte avec une sortie Svideo uniquement[Newbie] Quels cables acheter pour Sortie TV (de PC à TV)
[Sortie TV] au pixel près??besoin d'aide pour monter une divx bo, cherche bonne sortie TV
Plus de sujets relatifs à : GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR