Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie dolby digital et jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie dolby digital et jeux

n°549883
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2003 à 21:20:22  answer
 

Bonjour bonjour!
Petite question, dont je n'ai trouvé la réponse ni dans mes manuels ni dans la fonction recherche...
 
J'ai une CM avec sortie son DD5.1 (rca) Est-ce que les jeux (type Call of Duty en ce moment  :love: ) peuvent sortir leur son "multicanal" par là? J'ai la vague impression que cette sortie est réservée à la lecture de dvds, mais c'est pas clair.
 
Note: J'ai un ampli 5.1, mais il est un peu trop loin pour le brancher sans demander avant si ça a une chance de fonctionner...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 21:20:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie dolby digital et jeux

 

Sujets relatifs
sortie tv cg sur tv vieille et pourrie ! => pb :'(GeForce 4 MX 440 sur sortie TV : ecran noir sur la télé !
Cartes ayant une sortie encodée en Dolby Digital?a koi serve les 3 sortie de ma carte son (intégré) ?
Emetteur/Recepteur pour un carte avec une sortie Svideo uniquement[Newbie] Quels cables acheter pour Sortie TV (de PC à TV)
extraction d'une piste audio d'un jeux playstation 2[Sortie TV] au pixel près??
Plus de sujets relatifs à : sortie dolby digital et jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR