| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Avis enceintes Edifier M60 |
racsoft1 Après moi le néant | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 23:39:34 ![]() ![]() |
cerank canard boiteux | Je suis tombé sur cette vidéo d'un gars qui a pu comparer les M60 avec les Kanto Ora. Et bien les M60 s'en sortent honorablement, chaque modèle a ses avantages et ses inconvénients et les Ora dominent quand même sur la partie purement audio, mais ce n'est pas une victoire écrasante des enceintes les plus chères. Message édité par cerank le 09-03-2025 à 21:29:41 |
xtremefun |
|
xtremefun | Enceintes reçues en avance en début de semaine, j'ai donc eu le temps de les écouter un peu En comparaison j'ai donc les Hercules XPS sus-citées mais aussi des JMLab Tantal 509 sur ampli Marantz dans le salon. J'utilise l'effet audio Moniteur, branchées en analogique sur un dac ifi uno comme l'étaient les Hercules. Le son: Le reste: Et petite photo comparative Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 21-03-2025 à 15:46:02 |
cerank canard boiteux | Ah oui la différence de format est assez nette
Avec la description du matos je dirai que c'est pas si mal, je connais tellement de gens qui se contentent d'une enceinte bluetooth ou d'une barre de son. |
sub6tem |
|
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
xtremefun |
|
p@radox | hello, pour du gaming (fps, simu vol et route) ça le fait ? merci --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 22:52:18 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Freddy17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |