| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis enceintes Edifier M60 |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:49:12 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est toujours intéressant les CR du forum ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cyberfox |
Message édité par cyberfox le 06-01-2025 à 22:05:04 |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 07-01-2025 à 03:09:35 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis pas certain que ce bornier soit aussi proprio que supposé...
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 07-01-2025 à 14:14:59 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dablon | Partant également pour un compte-rendu, je les ai dans le collimateur depuis que j'ai vu cette vidéo de Technoid :
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 07-01-2025 à 16:11:26 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cyberfox |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 18:50:37 ![]() ![]() |
Message édité par racsoft1 le 10-01-2025 à 13:01:43 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
racsoft1 Après moi le néant | PS : J'aurai du rajouter, c'est comme le port salut, c'est écrit dessus --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
cyberfox | elles s'appellent pebble, comme les boules de chez Creative ?
|
cyberfox |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-01-2025 à 00:03:37 |
cyberfox |
|
dablon | Merci pour ton retour !
Message cité 1 fois Message édité par dablon le 10-01-2025 à 09:31:37 |
joe75 | Sympa ces peties enceintes...et la prise usb-c elle peut aussi alimenter un smartphone branché dessus en usb-audio?
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
joe75 |
Message édité par joe75 le 16-01-2025 à 16:57:52 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
dablon | Du coup c'est quelle utilisation avec ton PC ? elles conviennent autant aux musiques qu'aux films et aux jeux vidéos ? |
schmoupie | Merci pour tous ces commentaires ! Perso, j'ai craqué hier, suite à l'offre chez Amazon incluant un coupon de remise de 30€ (y en a plus !). Bref, au total, elles me reviennent à 119,99€. A ce prix-là, je suppose que je n'aurai rien à regretter...
Message cité 1 fois Message édité par schmoupie le 11-02-2025 à 21:54:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |