|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros problème enceintes 2.1 PC Altec Lansing 621 |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 02:45:52 ![]() ![]() |
BoBoToTo | en effet je ne crois pas qu'il y ait de prise casque sur les 621.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
misato Clavicula Nox | pas de prise casque sur les 621...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | A moins d'avoir une audigy2, je ne conseillerai pas trop le doubleur. Tente d'utiliser la deuxiéme sortie de ta carte son (un complément d'informations sur son identité serait bienvenu...) tout en activant un mode stéréo x2 ou similaire. Message édité par Trias le 13-07-2004 à 12:33:36 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Velk | carte son? Aucune , seulement le son intégré à ma carte mère , une P4P-E 800 Deluxe . Comment faire ? |
misato Clavicula Nox | alors dans ce cas, tu peux envisager d'acheter une carte son, le son gagneras certainement en clarté et en précision par rapport au circuit audio intégré, si tu mets un minimum de sous dans la carte, bien sur (les premières audigy doivent etre trouvables à 40/50 euros, ptet meme moins).
Message édité par misato le 13-07-2004 à 16:45:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
Velk |
misato Clavicula Nox | la ES est ptet un poil moins cher, mais je connais pas les différences. éventuellement, une live 1024 ou meme une live player pourrait déja améliorer un peu la situation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2004 à 19:35:30 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | L'audigy player comme son nom l'indique serait plus adaptée pour les jeux, prenant een charge l'EAX advanced HD. Elle devraient oute avoir une qualité proche, mais la 1024 est limitée au 4.1 en analogique.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Velk | Vous me conseillez quoi comme carte son ? (45 euros )
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | j'adapte un copier coller de ce que j'ai dit ailleurs:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
BoBoToTo | en pratique ça ressemble à ça, mais la différence est en fait un peu plus profonde. (au niveau du chipset tout du moins) Message édité par BoBoToTo le 30-07-2004 à 10:07:38 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Velk | C'est juste pour enlever ce son de m***e de ma P4P800E Deluxe ! Ne crois tu pas qu'une SB 128 ou 5.1 me suffirait ?
|
misato Clavicula Nox | pour avoir écouter des SB128 (des vieilles, peut-etre que ça s'est amélioré depuis), les live sont quand meme bien mieux, niveau qualité du signal en sortie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de son pour Xvid vers MPG2 : HELP | Problème TV Thomson BlackDiva 100Hz |
probleme d'acquisition avec virtualdub | Enceintes eltax Monitor V |
Brancher des enceintes classique sur carte son | Problème lecture divx |
EBay probleme | Enceintes sans fils pour Home Cinema: le débat réel |
coupure de son avec les enceintes DTT3500 | Problème NeroVision |
Plus de sujets relatifs à : Gros problème enceintes 2.1 PC Altec Lansing 621 |