Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ATI AIW et TV qui marche mais... qui amrche pas :D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°544065
Piksou
Posté le 21-11-2003 à 22:29:16  profilanswer

je viens de réinstaller ma ATI AIW Radeon 7500 qui fait carte TV comme toutes les AIW
je lui branche son antenne, le son et tout
et là dans l'application ATI, ça me fait un truc bizrre:
quand je mets en mode "surf", cad toutes les chaines en miniatures, j'en vois des bonnes, comme France 2 ou TF1 (j'ai fait un autoscan)
elle se rafraichissent toutes les 5 secondes, enfin elles ont l'air OK
mais dès que je les agrandis, neige :/
et pourtant c'est bien le bon channel :/
ça l'a déja fait à q1 ici ? si oui comment résoudre le pb ?

PS: j'ai hésité sur la cat, j'ai supposé que comme sté un pb au niveau de la TV uniquement, ça relevait plus d'ici, mais sinon qu'on me move, merci :jap:

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 22:29:16  profilanswer

n°570293
wheelingma​n
Posté le 12-01-2004 à 18:01:48  profilanswer

j'ai le même probleme avec ma 9800se aiw, t'as trouvé la solution ?
merci

n°571026
Piksou
Posté le 13-01-2004 à 20:52:08  profilanswer

nan
j'ai utilisé MeuhMeuh TV à la place ce qui m'a au passage évité l'ignoble interface ATI TV
marche dedans, marche dans vdub, marche pas dans l'appliation ATI, va comprendre charles...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?
quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000Acquisition video avec L'ATI all in wonder 9700
Direct 3d ne marche pas!!!!Firewire... Comment ça marche ?
j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de windPas de signal TV sur une AIW 9800 Pro
Pourquoi ca ne marche pas quand je branche mon pc sur du coaxial ?DIvx ->DVD: Comment ça marche?
Plus de sujets relatifs à : ATI AIW et TV qui marche mais... qui amrche pas :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)