Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de wind

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de wind

n°534390
behanzin1
Posté le 04-11-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais  les son de windows ne marche plus  la corbeille  les mail  je sais pas comment les remettres

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 13:01:50  profilanswer
 

n°534396
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-11-2003 à 13:11:25  profilanswer
 

les évenements windows ne sont plus signalés par un petit son, mais par contre tu parviens à avoir du son normalement dans les jeux, les vidéos et le multimédia en général ?
 
à mon avis, ya ton thème sonore qui a foutu le camp :
 
panneau de conf > son et multimédia > là tu dois pouvoir régler le thème et rétablir les sons par défaut. éventuellement, vérifie que le volume soit bien réglé, mais ça m'étonnerait que ce soit ça...
 
tu as pas de config exotique styel 2 cartes-sons ?
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de wind

 

Sujets relatifs
dezonner votre lecteur 737 philips[Votre avis] lecteur DVD/DivX phillips? yamada? Lite-On?
[AVIS]Les DJ, aidez moi: Choix de lecteur cd MP3 DJDébrider un lecteur CD SONY
Y'a-t-il quelqu'un qui n'utilise le Z-680 que depuis un lecteur DVD ??lecteur de divx fais maison
Memorex MVD-2020 mon lecteur besion d'aide[Info] Lecteur DVD portable Waitec en promo chez Auchan Beziers!!
Mon lecteur de CD Onkyo saute!!!Cable audio lecteur CD->carte son numérique ?
Plus de sujets relatifs à : j'ai perdus le son de windows les lecteur marche mais les son de wind


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR