Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?

n°541409
alaflamout
Posté le 17-11-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

Je viens de faire l’acquisition d’une ATI 7500 et j’ai teste ce WE la sortie tv.
Elle fonctionne tres bien avec le mode theatre (pour affichage de l’overlay). Seul probleme, le fait que le mode theatre n’affiche que l’overlay m’empeche d’avoir les sous titres sur la tv. Avez vous une solution pour ce probleme ?
J’utilise bsplayer pour lire mes divx.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 11:47:05  profilanswer
 

n°542105
alaflamout
Posté le 18-11-2003 à 14:53:20  profilanswer
 

je me reponds a moi meme, il suffit d'aller dans les preferences de son player, bsplayer en l'occurence, et de selectionner "dessiner les sous-titres sur la surface overlay".
voila, sinon j'avais trouve une combine en utilisant l'overlay mode 2 et une gestion des sous titres par divxg400 mais c'etait penible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?

 

Sujets relatifs
Sortie télé ... en N&B, je craaaaque !quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000
sortie s-video sur toshiba satelliteSous titres
Pb sortie TV plein ecran.Acquisition video avec L'ATI all in wonder 9700
sortie coax/digitale sur audigy 2 sans racksortie coax/digital sur audigy 2 sans rack
Recherche mode d'emploi projecteur de l'epok ! 
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV ATI : Mode theatre et sous-titres ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR