Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000

 


adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet 9000




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000

n°540850
SAFART
Posté le 16-11-2003 à 16:22:28  profilanswer
 

Bonjour, pourriez vous me dire quel adaptateur (et ou le trouver) il me faut pour pouvoir lire des videos de mon pc sur ma télé ... pour info, ma carte ATI radeon 3D prophet 9000 128 ddr possède une sortie S video 6 broches ... merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 16:22:28  profilanswer
 

n°544833
aurelbes
Posté le 23-11-2003 à 21:56:22  profilanswer
 

Je vais te décrire l'adaptateur que j'utilise et qui fonctionne parfaitement. Cette adaptateur possède une péritel à insérer évidement sur la télé. Nous trouvons sur la péritel les fiches RCA blance et rouge qui ammène le son, du côté de ton pc il suffit de brancher le fil sur la sortie audio de ta carte son. Sur la péritel il y a ensuite la sortie SVIDEO qui se branche sur la sortie SVIDEO de ton PC.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000

 

Sujets relatifs
sortie s-video sur toshiba satellitePb sortie TV plein ecran.
Acquisition video avec L'ATI all in wonder 9700sortie coax/digitale sur audigy 2 sans rack
sortie coax/digital sur audigy 2 sans racktrouvé carte acquisition video qui a l'air interessante -> avis
Console sur Carte tv Winfast TV2000Adaptateur MP3 pour clé usb
Quelle carte d'acquisition numérique choisir ?carte tuner pcmcia
Plus de sujets relatifs à : quel adaptateur pour une sortie SVideo de carte ATI radeon prophet9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR