Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!

n°542997
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 19-11-2003 à 20:32:08  profilanswer
 

Salut!
J'ai un 2 pb pas très génants mais un peu quand même:
1/ sur la plus part des chaînes (j'ai le cable analogique donc sans décodeur) j'ai tout le temps les sous titres des programmes et c'est chiant
2/ sur ARTE (super chaîne) ils ont un super système de "commentaire) des films qui permet aux non voyants de suivre un film, ex: traveling sur un paysage de campagne = voix off qui dit" on voit un paysage de campagne"...
 
Bref ces options sont super bien pour les mal entendants SAUF QUE JE LE SUIS PAS!!!! et c'est lourd à la fin!!
 
Biensûr mon problème c'est que je ne trouve pas comment le couper dans le média center!!
 
SO.... HELP!!!!!!


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 20:32:08  profilanswer
 

n°543045
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 19-11-2003 à 21:41:14  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°543168
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 20-11-2003 à 02:19:19  profilanswer
 

[:atreyu]


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°543574
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 20-11-2003 à 22:27:59  profilanswer
 

up


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"
n°543584
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 20-11-2003 à 22:41:30  profilanswer
 

Faut désactiver le télétext...


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°546199
Alexator
Aftuergurlouk!!!
Posté le 26-11-2003 à 11:14:22  profilanswer
 

merci


---------------
Feedbacks Comme disent les polonais : "Boire ou conduire??!... De toute façon on a pas de voitures!!"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!

 

Sujets relatifs
probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cdProblème Demodulateur Satelite besoin d'aide svp
problème d'equalizerProbleme ac3 + virtual dub help svp!!!!
probleme urgent d'enregistrement, plzzz help me !probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygain
probleme avec mpcbatch pour utiliser replaygainQue vallent les C-MEDIA 8738MX 5.1????
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! Problème sous titre avec ATI Média center!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR