Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Associer Nvidia Shield avec Google Home Mini

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Associer Nvidia Shield avec Google Home Mini

n°2239861
R-man02
PSN : Herman_Fr
Posté le 06-05-2020 à 11:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques temps un boitier Nvidia Shield ainsi qu'un Google Home Mini qui fonctionnait entre eux mais il y a quelques semaine, Google Home ne veut rien savoir et ne reconnait plus la Shield.
 
Le soucis est que je n'arrive plus à l'associer à Google Home, est-ce que certain(es) d'entre vous ont le même soucis et/ou auraient une solution à mon problème ?
 
D'avance, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 11:55:59  profilanswer
 

n°2239871
R-man02
PSN : Herman_Fr
Posté le 06-05-2020 à 13:52:04  profilanswer
 

Je réponds moi-même, après énormément de recherche sur le net, j'ai enfin trouvé la manip', il faut :
 
- aller depuis la Shield sur : applications> voir toutes les applications> afficher les applications système> google
- effacer les données de l'application Google, forcé l'arrêt et redémarrer la Shield
- au redémarrage, appuyer sur le bouton du micro de la télécommande
- suivre les étapes de configuration initiales de l'assistant Google
 
La Shield est automatiquement reconnue depuis la Google Home Mini.


Message édité par R-man02 le 06-05-2020 à 13:53:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Associer Nvidia Shield avec Google Home Mini

 

Sujets relatifs
Liaison sonore t.v Samsung sur mini chaine Denon dt1Nouveau dans le domaine, besoin d’aide pour home cinéma
Conseil pour home cinémabrancher un pc sur un home cinema et une tv
[Help] Choix Hifi, Home cinéma, ampli etc.. Contre Sonos One stéréoimpossible d'accéder au menu du home cinéma Philips pour régler le son
connexion home cinéma avec TV, cube, lecteur DVD et magnétoscopeSoundlink mini 1 Voyant rouge Pas de charge ?
NVIDIA audio output non connecté (pas d’audio) 
Plus de sujets relatifs à : Associer Nvidia Shield avec Google Home Mini


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR