Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne télé sans fil ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antenne télé sans fil ou autre

n°504825
marilyan
C'est pas faux
Posté le 02-09-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

Voila , j'ai une tele chez moi et suite a des travaux sur le toit plus d'antenne normale, j'ai donc pensé au cable pour avoir la tele, mais une question se pose a moi, comment faire pour que ma télé capte sans avoir a ballader un fil dans tout l'appart?
Mon proprio ne veut pas que le cablopérateur rajoute prise et cable dans l'appart, y'en a deja une mais à l'opposé de la télé, comment  regarder ma télé sans ballader de cable
 
Si j'utilise un pc avec carte TV a coté de la prise cable et que je rebalance avec transmetteur sur la tele , est ce que ca marche ?


---------------

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 15:47:12  profilanswer
 

n°504899
Pompier
Posté le 02-09-2003 à 17:43:11  profilanswer
 

oui mais tu va te faire chier pour rien. tu peux faire passer un cable coax a travers ton appart si c est bien fais et bien poser c est presque invisible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Antenne télé sans fil ou autre

 

Sujets relatifs
lire des divx sur une tele ... question de base helpCarte tv et antenne portative ca donne quoi ?
Télé ?carte tv + antenne
Parasite sur ma tele quand j allume le pc??!!Probleme branchement portable sur tele
Lignes bleu violettes avec acquisition mais pas sur téléconnection antenne radio (200ohm) sur signal télé du cable FT
Amplification du signal d'un antenne télépossible d avoir la tele avec une antenne tv ??
Plus de sujets relatifs à : Antenne télé sans fil ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR