Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Amplification du signal d'un antenne télé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplification du signal d'un antenne télé

n°269047
ariol
Posté le 17-05-2002 à 13:27:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une carte ati All in Wonder et j'ai une très mauvaise réception dans ma chambre. je voudrais pour améliorer ma réception utiliser un amplificateur du signal de mon antenne.
Est ce que ça va marcher ? Et quel serait le meilleur ampli pour cet opération ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 13:27:31  profilanswer
 

n°269101
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-05-2002 à 14:39:26  profilanswer
 

ça peut marcher mais il faut que l'ampli soit du côté de l'antenne
si tu met ça du côté de ta télé, ça ne fera qu'amplifier les parasites
 
je sais pas si ya des amplis superieurs aux autres
 
A+

n°269129
durand
Posté le 17-05-2002 à 15:13:08  profilanswer
 

J'ai une Ati All in Wonder pro 128 et une antenne intérieure avec un amplificateur intégré. Ma réception est variable suivant les chaines mais G jamais réussi a avoir un meilleur signal en utilisant l'amplification! Donc un ampli c ptet pas la solution miracle (en tout cas le mien doit etre vraiment pourri...)
A+

n°269203
alpha71
Posté le 17-05-2002 à 17:05:22  profilanswer
 

un ampli d'antenne oui, mais il faut l'antenne adéquat.
une antenne intérieure : ça n'a jamais été le top.
 
Une fois que l'antenne est bien tournée pour un bon niveau de réception, il faut un ampli au plus près de l'antenne.

n°277960
ariol
Posté le 03-06-2002 à 17:08:18  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  
e j'ai acheté une antenne de caravane amplifiée et cela marche du tonnere par contre il faut prendre un cable antenne bien blindé sinon il y a plein de parasite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Amplification du signal d'un antenne télé

 

Sujets relatifs
qui possedent une télé TOSHIBA ! votre avis dessus[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!
Dans les magasins ils rabaissent le reglage des Télé Toshiba ???Télé Progressive Scan, haute resolution.....
Transmission video sans fil d'un PC a une tele...Aidez moi a brancher ma radeon sur la tele
sortie télé, gf3, & raccourcit clavier pour switcher dessus !Connection lecteur DVD et télé
Problème avec ma Télé!!quels codecs pour enregistrer la tele ?
Plus de sujets relatifs à : Amplification du signal d'un antenne télé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR