Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire des divx sur une tele ... question de base help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire des divx sur une tele ... question de base help

n°500866
Kokiri
Posté le 23-08-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

bonjour tout le monde
voila c tout bete mais je voudrais savoir comment faire pour lire mes divx sur une tele ... sur lordi ca saffiche nickel en revenche sur la tele ...nada ...  
de plus la tele affiche mon buro zindows en noir et blanc ...  
y a un plug in ou un truc du genre a mettre pour que ca fonctionne ?? :sweat:
merci merci de maider please :jap:
bonne journee :)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2003 à 18:57:08  profilanswer
 

n°500884
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2003 à 19:51:35  profilanswer
 

overlay ? pal ? secam ? ntsc ?
 
 
 
faire recherche si toi pas comprendre les mots


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°500912
Kokiri
Posté le 23-08-2003 à 22:12:07  profilanswer
 

toi pas drole ...
plusieurs tele testées en pal ou autre ...
si y en a qui peuvent aidés please :sweat: :jap:

n°500914
com21
real men don't click
Posté le 23-08-2003 à 22:24:01  profilanswer
 

c'est plutot sur ton pc que tu dois regler la chose...
 
 
 
au faite je te conseil de préciser la carte son que tu utilise, comme tu envoie ton signal sur ta télé....
 
 
c'est pas qu'on aime les devinette mais....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°500970
Pompier
Posté le 24-08-2003 à 00:14:19  profilanswer
 

parce que tu as regler ta sortie tv en svhs et que ta tele ne prend pas ce signal. regle ta sortie en composite (meme si ta prise est du svhs) ca devrais regler ton probleme si tu as bien mis les options en pal et sans overlay.

n°500982
Kokiri
Posté le 24-08-2003 à 00:31:15  profilanswer
 

la carte son c sur le chipset c une soundblaster 1024 si je me rappelle bien quoi c pas du haut de gamme mais qq chose de normal ... pis jai branché la peritel ... tout est noir et blanc ... tout saffiche ...  sauf le film qui reste un gros encadré noir ... ouin ! :sweat: je sais pas trop quoi faire  .... pour la connectique je connais pas grd chose ... ca al'air detre qq chose de standar quoi... mais apparemment c t livré avec pour qu'on branche et on regarde ... moi je branche mais je vois rien :sweat:

n°500983
Kokiri
Posté le 24-08-2003 à 00:32:46  profilanswer
 

la carte video c une radeon... le pc c t un portable ... donc jimagine c les radeon "speciales" portable qu economise plus denergie... c la 8000...

n°500993
Cyberpat92
Posté le 24-08-2003 à 01:19:16  profilanswer
 

Tu as un problème d'overlay (le carré noir). Il y a peut-être une option dans les préférences avancées de l'affichage pour afficher l'overlay en plein écran sur la seconde sortie vidéo de ta radéon ?
 
Sinon, un petit "truc" pour vérifier que c'st bien ca. Lance une vidéo, mets la en pause, et lance-en une seconde. Tu devrais voir l'image de la deuxième sur ta TV.

n°500994
Kokiri
Posté le 24-08-2003 à 01:27:22  profilanswer
 

faudra je vois ca ... c sur lordi dun pote ... on a voulu se regarder des divx pis voila c tombé a l'eau ... c couillon ca ...et vu que je suis curieux de savoir pk ca foire ben je suis venu la ... maintenant pour l overlay je vais voir ca ... mais le truc c que sur plusieurs tele ca soit tout le temps en noir et blanc aussi alors que sur lordi c en couleur bien sur ...

n°501077
Pompier
Posté le 24-08-2003 à 12:47:03  profilanswer
 

l overlay de ta carte tv n as rien a voir avec ce que tu vois a l ecran.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2003 à 12:47:03  profilanswer
 

n°501121
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-08-2003 à 15:32:44  profilanswer
 

J'ai une radeon 8500 et je l'utilise pour regarder des divx sur une TV. Les reglages doivent donc etre les mêmes
 
dans les parametre du pilote de ta radeon 8000
Superposition > option du mode clone > coche la case "Mode théâtre"
 
Comme ça tu aura automatiquement en plein ecran sur ta TV la video qui est dans une petite fenetre sur ton premier ecran.
 
Pour ton probleme de noir et blanc c'est parce que tu utilse un cable S-video et que ta TV ne le suporte pas (si tu a deux prise peritel dessus essaie sur la deuxieme) Si tu a une seul peritel il faut passer en composite
je te conseil de lire ce guide tres complet qui expliquera sans doute mieux que moi
http://atifrst.nexenservices.com/a [...] mmaire.php

n°501181
Kokiri
Posté le 24-08-2003 à 18:45:26  profilanswer
 

je te remercie bcp pour le lien  !! :jap:
ouais le overlay ca a pas reglé le truc ... mais merci qd meme ;)
je v fouiller le site en question et je teste ca des que je peux kidnapper lordi a mon pote  
merci merci encore :jap: :p :)

n°501569
Pompier
Posté le 25-08-2003 à 19:06:35  profilanswer
 

essaie de decocher la macrovision aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lire des divx sur une tele ... question de base help

 

Sujets relatifs
TMPGenc, Divx-->VCD= Viollation d'écriture ?lire et enregistrer en m temps
[help] Compile audio : compress + supp des blancs + normalize !?Question : comment reduire le poid d'une vidéo
PB de liaison vidéo PC>TV!!!! help pliiiiiiiiiiizelire des vobs avec la piste FR
Ma SB live 1024 peut lire le 96 KHz / 24 bits !Transformer un DIVX en SVCD et graver le tout sur DVD+RW...
recherche soft pour refaire l'index d'un divxDivx BOX et PC Shuttle
Plus de sujets relatifs à : lire des divx sur une tele ... question de base help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR