Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  possible d avoir la tele avec une antenne tv ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible d avoir la tele avec une antenne tv ??

n°73482
boodies
Posté le 13-05-2001 à 15:45:45  profilanswer
 

voila, ne m y connaissant pas du tout en ce qui concernela video et tv sur un ordi , je me pose une question:
j aimerais avoir la teloche sur mon ordi
bien entendu il me faut un carte tv, relier celle ci a la prise antenne et on a la tele mais moi je  n ai pas a ma disposition de prise antenne a proximite de mon pc alors est ce possible de brancer la carte tv a ces antennes qu on trouve ds le commerce a pas tres cher ???
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 15:45:45  profilanswer
 

n°73498
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 13-05-2001 à 17:06:33  profilanswer
 

moi j'ai une petite antene d'interieur mais la qualiter n'est pas térrible (il faut metre l'antene dans tel position pour TF1 et dans une autre position pour M6 par exemple)

n°74683
filpinpin
Posté le 17-05-2001 à 10:29:31  profilanswer
 

boodies a écrit a écrit :

voila, ne m y connaissant pas du tout en ce qui concernela video et tv sur un ordi , je me pose une question:
j aimerais avoir la teloche sur mon ordi
bien entendu il me faut un carte tv, relier celle ci a la prise antenne et on a la tele mais moi je  n ai pas a ma disposition de prise antenne a proximite de mon pc alors est ce possible de brancer la carte tv a ces antennes qu on trouve ds le commerce a pas tres cher ???
 
@+




 
Le sujet m'interesse aussi car je voudrais foutre une carte tv sur mon PC, et j'ai pas de prise antenne de dispo, alors a t-on une bonne recption avec antenne qu'on rajoute ou pas, ou alors la qualtié est elle degeulasse?

n°74695
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 17-05-2001 à 10:46:47  profilanswer
 

Franchelment c'est galère. Déjà la qualité TV sur un vrai écran ça pète les yeux, alors quand il faut courrir aussi pour la réception ...
 
Testez si vous recevez bien de l'endroit ou vous êtes, si c'est pas (très) bon laissez tomber sauf si vous êtes accros ...

n°74702
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 17-05-2001 à 10:56:32  profilanswer
 

g la solution a votre pb.
 
vous acheter ou piquer a vos parents un magnetoscope, tu branche l'antenne decu puis de la peritel tu repard sur ta carte TV.
 
resultat : reception nickel ( le tuner d'un magneto est bien meilleur ) pis tu peu enregistrer ( PS : meme avec canal ca marche  :D  )
 
izz : moi sur 19" et 4 enceinte c nickel la teloche

 

[edit]--Message édité par Pink Floyd--[/edit]


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  possible d avoir la tele avec une antenne tv ??

 

Sujets relatifs
décoder du ac3 sur 4 enceintes, avec une sblive, c possible ?c'est possible de capturer une video non entrelacée en + de 355/288?
dvd et sortie teleprobleme geforce sur tele
Cherche logiciel pour regarder la télé sur pc?Envoyé l’image TV de mon ordi sur une télé ( possible ?)
Passez du .vob au .wmv ??? possible?Hercules MUSE XL : 4 hp + win2000 possible ou non ?
POSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV? 
Plus de sujets relatifs à : possible d avoir la tele avec une antenne tv ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR