Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte tv et antenne portative ca donne quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte tv et antenne portative ca donne quoi ?

n°499751
allserv
Posté le 20-08-2003 à 23:12:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà n'ayant pas de prise tv dans ma chambre jaimerais peut etre investir dans une carte tv et une antenne portative. Malheureusement je ne sais pas du tout ce que cela peut donner et je voudrais avoir des avis de votre part concernant ce systeme ? Est ce que l'on capte bien ? A combien cela va me revenir ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:12:21  profilanswer
 

n°499754
dolan
Made in madinina
Posté le 20-08-2003 à 23:16:23  profilanswer
 

moi ça capte super bien la plupart des chaines sauf C+... que je capte avec l'antenne de l'immeuble qui bizarrement capte moins bien les autres chaines que l'antenne portative (mini parabole philips)...
Mais je suis à marseille en pleine ville...
Il faut essayer... si tu peux te faire preter une antenne après avoir pris ta carte tv... puis si c bon tu achete l'antenne...


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte tv et antenne portative ca donne quoi ?

 

Sujets relatifs
personne possédant Carte TV (Sat) + Cable Bordeaux ou Nooslecture Divx possible via le player d'une carte HOLLYWOOD+ (=> TV)??
probleme de carte memore compact flashchangement de carte son
carte tv medion et powercinema qui rebootcarte video + tv
Quelle carte TV acheter ?Carte TV => enregistrer (en Mpeg) => Quel codec ?
IEEE 1394 en plus de la carte graphique?Comment améliorer les perf de ma carte son intégrée?
Plus de sujets relatifs à : Carte tv et antenne portative ca donne quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR