Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli avr 2113 et son 7.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli avr 2113 et son 7.1

n°2033803
grandyoudy
Posté le 07-05-2016 à 15:45:38  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J ai un système home cinéma assemblé autour d un ampli dénon avr2113 en 5.1 avec des enceintes jm lab et un caisson de basse Boston 500w  
Je l ai relie à ma Xbox one et jusqu'à alors cela tournait sans problème en dts ou prologic 2 en 5.1 pour les jeux et films
 
J ai rajouté 2 enceintes Davis 60w en surround back et là ... Pas de son pour ces enceintes Davis mais également pour les enceintes surround.
 
J ai vérifie mes enceintes qui sont correctement câblées et elles fonctionnent lorsque je les teste avec mes paramètres manuels .
 
Au niveau de l ampli j ai choisi la configuration surround back et au niveau de la Xbox j ai la sortie son bitstream 7.1 ou 5.1 mais rien n y fait .
L ampli affiche pourtant le dts + prologic 2x qui me semble adapté mais rien n y fait , je n ai aucun son surround  
 
Quelqu un peut il m aider à résoudre ce problème ?  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 07-05-2016 à 15:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli avr 2113 et son 7.1

 

Sujets relatifs
Gros problème audio ampli Pioneer VSX 930 KInstallation carte son + ampli casque
Bruit de fonds permanent ampli DUAL[achat] Ampli de remplacement
parametrage ampli et TVConseils association ampli / enceintes Klipsch
Branchement DAC Ampli NAD c356Bee - TV SamsungQuel câble ampli/caisson ?
Problème avec ampli RX-V571Problème ampli Denon 2113
Plus de sujets relatifs à : Ampli avr 2113 et son 7.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR