Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide sur une TV Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide sur une TV Samsung

n°2206408
groove87
Posté le 14-08-2019 à 15:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je rencontre des soucis avec une TV (le réseau qui plante la TV)  de 2012 et je suis allé dans le menu caché pour faire un hard reset.
J'ai modifié par mégarde 2 valeurs, je les ai remis par défaut (du moins je pense) mais je voudrais être sur de ces valeurs.
La tv est une samsung Model UE40ES6100WXZF (s/n Z9L53SGD300088A)
Les deux paramètres sont
le  type:  je pense que c'est 40A1AF6E (possible 40R1AF6E et 40P1AF6E)
le RF mute  time : 600ms
 
J'ai plusieurs questions:
1 -  qlq un pouvait me confirmer ces 2 valeurs.
2 - j'ai cru comprendre que le type défini l'origine de la dalle. (en regardant à travers une grille d'aeration je vois une etiquette indiquant SHIFT - A ). Si le type n'est pas bon, ca peut faire quoi? sachant qu'a priori c'est la meme fréquence (le 1)
3 - à quoi correspond le paramètre RF mute time?
 
Samsung  me dit de contacter un réparateur, le plus proche est à 150km, sans parler que cette TV de 2013 m'a couté 150€.
Je précise également que j'ai changé ces valeurs par mégarde, l'interface de navigation est bien pourrie (en y allant je ne souhaitais pas modifier, simplement un  hard reset).
 
Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 15:14:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide sur une TV Samsung

 

Sujets relatifs
Enceinte... musique et TV (jeux)[Conseil d'achat] TV 4K MOINS DE 500€
Volume des dialogues faible Bluray via barre son SamsungProblème TV Samsung
Aide pour choix TV entre Samsung Ue32j5500 ou Lg 32LF650VAide choix TV Samsung UE32EH4003 Vs 32EH4000
Demande aide TV samsungTv SAMSUNG : Entre-aide sur le menu caché/menu serice SVP
Aide choix TV LCD 32p : Sony ou Samsung ???Aide reglages TV Samsung LE22S86BD
Plus de sujets relatifs à : Aide sur une TV Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR