Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide TV samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande aide TV samsung

n°1763247
neecride
Posté le 08-01-2012 à 00:36:52  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila le topo l'affichage de ma TV vire au vert principalement avec les port hdmi, les 2 port ont étais testé et ça fait ça avec les deux. j'ai déjà testé d'autre câble mai ça persiste, même balance des blanc fonctionne pas.
 
Par contre aucun problème avec les autre sortie vidéo : péritel,vga,composite etc... Avez-vous une idée ! moi je suis larguer.
 
Merci :)  

mood
Publicité
Posté le 08-01-2012 à 00:36:52  profilanswer
 

n°1763262
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2012 à 08:19:11  answer
 

neecride a écrit :

Bonsoir,
 
Voila le topo l'affichage de ma TV vire au vert principalement avec les port hdmi, les 2 port ont étais testé et ça fait ça avec les deux. j'ai déjà testé d'autre câble mai ça persiste, même balance des blanc fonctionne pas.
 
Par contre aucun problème avec les autre sortie vidéo : péritel,vga,composite etc... Avez-vous une idée ! moi je suis larguer.
 
Merci :)  


 
une image verte correspond au mode YUV envoyé sur un mode RVB, tu as  du donc forcer un réglage sur YUV dans la source ou la télé. (avec l'hdmi on peut choisir le mode )


Message édité par Profil supprimé le 08-01-2012 à 10:54:09
n°1763441
neecride
Posté le 08-01-2012 à 23:32:12  profilanswer
 

Bonsoir merci de votre réponse.
 
Je suis en YUV avec la ps3 je n'ai aucun problème !! je ne voi pas de quelle mode vous voulez parler je n'ai aucun réglage de ce type !
 
 
Edite : je viens de tester les HDMI au cas ou est pouff rien le noir total pour la ps3, par contre le decodeur TV affiche une page bleu !!


Message édité par neecride le 09-01-2012 à 00:01:34
n°1763454
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2012 à 07:37:11  answer
 

Dans les paramétres d'installation, pour les HDMI on peut choisir si le signal qui sort ( ou entre )  est RVB ou YUV. Je peux pas t'expliquer mieux. normalement sur l'écran ça devrait être automatique pour la reconnaissance du signal, mais avec Samsung ......


Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 07:37:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande aide TV samsung

 

Sujets relatifs
ecran led samsung ue55d6300Aide sons laptop vers ampli
Aide branchementlecteur blu ray avec TV de 3 ans (résolut° = 1366 x 768)
Interférences télécommandes TV et décodeur boxProbleme d'affichage we love samsung sur tele
PC vers TV via HDMi (balayages)Aide SONY VPH 1020 QM
recherche adaptateur TV AKIRA (URGENT)Connection son internet TV/Ampli
Plus de sujets relatifs à : Demande aide TV samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR