Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Imagie sut tv lcd qui ralentit. A L'AIDE!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imagie sut tv lcd qui ralentit. A L'AIDE!

n°1597624
salseroalm
Posté le 01-11-2009 à 12:47:21  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous :)
Pour mon problème j'ai comme matériel: un écran Samsung le40a568, un boîtier multimédia HMB Movie Palace et j'y ai logé un disque dur 3.5 pouces Western Digital Caviar Green d'1 To. Le tout est relié par un câble hdmi 1.3
 
J'ai fait l'acquisition de ce boîtier ainsi que du disque dur pour pouvoir regarder des films en 720 et/ou 1080p encodés en .mkv
 
Malheureusement, l'image ralentit régulièrement quand je visionne différents fichiers .mkv en HD: l'image est certes magnifique mais l'image tremble, saccade, vibre, bref ça ralentit. L'image perd de sa fluidité pendant 2 à 3 secondes puis elle redevient fluide pendant un moment. Et ça recommence: l'image se remet à ralentir pendant 2 à 3 secondes puis elle redevient fluide pendant un moment et tout cela sans cesse, ce qui rend évidemment le visionnage très désagréable.
Voilà, pouvez-vous me donner vos avis d'expert, à savoir la cause de ces ralentissements incessants s'il vous plaît?
Est-ce que cela vient de la télé, du boîtier et/ou du disque dur...???
Sachez que j'ai appelé le sav de Samsung et selon eux ça ne viendrait pas de la télé.
D'un autre côté, j'ai appelé topachat.com où j'ai acheté le boîtier et le disque dur, et ils m'ont proposé un remboursement. Mais je dois faire vite car sinon je ne pourrai plus me faire rembourser.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2009 à 12:47:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Imagie sut tv lcd qui ralentit. A L'AIDE!

 

Sujets relatifs
Aide pour logiciel Son ?[aide] TV LG 37LF2510
j ai besoin d aide pour trouver des cables pour bose accoustimassAide pour l'achat d'un camescope ?
A combien je peux les vendre ?A combien je peux vendre ?
Aide pour super proAide Création podcast
Besoin d'aide sur connectique enceintes 5.1aide montage prise murale tv
Plus de sujets relatifs à : Imagie sut tv lcd qui ralentit. A L'AIDE!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR