Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide concernant HD TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide concernant HD TV

n°1599885
Diablo7815
Posté le 08-11-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

Bonjour,  
 
ça fait un moment que j'ai acheté ce LCD : http://www.lcd-compare.com/televis [...] 90NH22.htm
 
Mais le soucis c'est que je n'ai jamais réussi à capter les chaînes TNT HD sauf grâce à la FreeBox.  
 
Hors dans la notice et dans cette description c'est bien écris que celle-ci fait TNT HD, au niveau branchement je suis branché en hertzien grâce à une antenne extérieur, et si ça peut aider, je suis au RDC d'une maison de 2 étages.
 
Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous sauraient ce qu'il ne va pas ? Car j'avoue être perdu...
 
Merci d'avance
 
Ps: Pour plus d'informations, n'hésitez pas ! :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2009 à 14:02:29  profilanswer
 

n°1599911
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2009 à 15:40:11  answer
 

Diablo7815 a écrit :


Donc j'aimerai savoir si certains d'entre vous sauraient ce qu'il ne va pas ?  


 
 :pfff:  
 
Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)
 
ou
 
Ce téléviseur peut recevoir la TNT HD sous réserve d'y joindre un adaptateur TNT HD.  


Message édité par Profil supprimé le 08-11-2009 à 15:42:21
n°1599940
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 08-11-2009 à 16:40:53  profilanswer
 

:jap:  
Ton TV n'est pas capable de recevoir la TNT HD: tuner TNT Mpeg2. Il faut un tuner TNT Mpeg4 donc un tuner extérieur, comme dit par lulu84000.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1600080
meug
Posté le 08-11-2009 à 23:49:26  profilanswer
 

ben oui:
 
"Tuner TNT (numérique) : 1 tuner TNT (DVB-T / Tuner Numérique Terrestre)
Compatible TNT SD MPEG2 (flux de 1ère génération, non-utilisable avec des flux HD)"
 
   tu n'as aucune chance de recevoir la HD avec ta télé.Si tu décides d'acheter un démodulateur externe adéquat,vérifie que ton réémetteur local est équipé pour la HD.


Message édité par meug le 08-11-2009 à 23:52:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide concernant HD TV

 

Sujets relatifs
...SOS video projecteur optoma HD 82 IMAGE DIVISE EN 2
De PC à TV en vga ? hdmi ?Problème TV LCD Philipps
Comment recevoir la TV avec prise Noos murale sans abonnement NoosConseil choix TV
Conseil TV 40 Poucesbesoin d'aide pour animé un menu dans Encore DVD
[TV HD] Besoin de conseils 
Plus de sujets relatifs à : Aide concernant HD TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR