Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un camescope ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour l'achat d'un camescope ?

n°1593535
papy33
Posté le 18-10-2009 à 20:40:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comme beaucoup de personne j'envisage l'achat d'un camescope. On me prête actuellement un modèle everio avec enregistrement sur disque dur. Convenable mais je trouve le grain de l'image trop important.
 
J'ai vu des modèles HD, enregistrement sur disque dur ou SD card. La différence de résolution se ressent elle énormément sur PC ? Le support d enregistrement sur disque dur me semble le mieux...
 
Pouvez vous me conseiller un modèle convenable (3CCD obligé ou pas par exemple ?), je ne suis pas un pro non plus mais je veux qd même du bon matériel (pas 1000€ non plus ^^) ?
 
Bonne soirée à tous :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2009 à 20:40:44  profilanswer
 

n°1593644
Pierre-Hen​ri
Posté le 19-10-2009 à 11:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je te déconseille les modèles à disque dur. Ils ont chers, lourds et extrêmement sensibles aux chocs.
 
Regarde du côté du Sony XR500 qui semble très bien côté ! De même (voir mieux ?) pour le Canon Legria HF200.
 
Pour ma part, je compte me tourner, budget oblige, vers un Sony HDR CX105 mais j'aimerai l'avis d'utilisateurs :)
 
pH

n°1593659
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 19-10-2009 à 12:13:21  profilanswer
 

Déjà une chose à faire : lire ce topic :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°1593811
papy33
Posté le 19-10-2009 à 19:58:35  profilanswer
 

http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] 741_2t.htm
 
J'avais vu celui ci, mais le rpix n'est pas si intéressant que ça finalement. Je vais attendre et voir en france ce que je trouve ;)
 
Merci pour vos commentaires


---------------
Vive le Zouk, le Ragga et les Mangas !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Aide pour l'achat d'un camescope ?

 

Sujets relatifs
aide pour achat camescope pour vie quotidienneAide achat caméscope
Aide achat camescopeaide achat camescope
Aide pour l'achat d'un camescopeAide pour achat d'un Mini camescope
Demande d'aide sur l'achat de caméscope numérique.besoin d'aide concernant un achat de camescope
[Aide achat] entre 2 camescope dvd et disque dur[Besoin d'aide] Achat Camescope Numérique
Plus de sujets relatifs à : Aide pour l'achat d'un camescope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR