Bonjour tout le monde ,
Je viens de me décider à prendre un lecteur mp3. Mais malheureusement , après avoir lu pas mal de test je suis un peu perdu. Tous ont a peu prés les mêmes fonctions, donc du coup ça m’aide pas à choisir…. …
En fait comme pas mal d’entre vous en ont, j’en appelle à votre expérience…
Voici mon utilisation :
C’est essentiellement pour faire du roller. Donc il me faut un lecteur assez petit, mais surtout qui possède une sacoche qui ne se mette pas à la ceinture (même en option), le top étant sur le bras…où autours du cou si cela ne balance pas trop ( J’ai pas envie de ressembler à Mister T non plus ) .
Bonne qualité sonore car vu le bruit des roller et le bruit de la ville faut pas que ça me gâche mon plaisir !
Chose importante : Bonne réception Tuner FM (2-3 stations suffisent, je suis assez fidèle au Mouv’ )…
Si après il enregistre en line in, c’est pas plus mal mais je me doute que cela ne doit pas être une qualité de fou .
La quantité de mémoire : je dirais pas moins de 256Mo.
Pour l’autonomie, j’ai vu qu’ils sont tous à peu prés au même niveau non ? Sachant que ma préférence va aux piles AAA, mais bon je suis pas marié avec non plus !
Et le plus important le budget : entre 150 et 180 euros… voir 200 si besoin …
Bref quels sont les choix possibles sachant que je ne suis réfractaire à aucune marque...
Bien sûr si je peux avoir dans cet fourchette de prix quelque chose de mieux (son terrible / mémoire + grande... )
J’attend vos impressions et vos conseils, car je vais l’acheter cet après-midi
Merci d’avance.
Message édité par kristoff le 31-03-2004 à 08:57:48