|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lecteur DVD SEELTECH SH 961 DX |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 12:49:17 |
saif | alors cela donne quoi en utilisation?
|
Dplanet | Ben oui, cela donne quoi ?
|
saif | UP |
saif | j'ai des info le site est la http://www.avitech.fr/MainIndex.htm
|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 12:31:38 |
anatopeck | il y aurait un site |
Dplanet | Merci
Message édité par Dplanet le 30-03-2004 à 13:17:37 |
guess34 |
|
saif | alors bon ou mauvais??????????????? |
guess34 |
|
saif | a kle prix aussi
|
saif | je voulais dire kel prix |
anatopeck | la wilson est à 99roro chez grochan, j'en ai acheté une comme aussi mais je vais la ramener
|
zetis | Oui rapport qualité prix il semble être super mais ce petit risque de decalage du son à long terme me saoul un peu.
|
matchou El Barto | Par contre le problème avec le seeltech c'est qu'il n'a pas le DTS contrairement au wilson
|
patag83 | Pour le CD de test, c'est là:
|
saif | bon y en plus à auchaun pres de chez moi |
djboulette_ | moi aussi j'ai achetter elle est tip top niveau dvd, elle pren les -r chez moi, elle lit bien les mp3, les cd audi et hdcd nikel, les divx on une belle qualité en reproduction, le seul hic, c si votre divx a un son codé en vbr il y aura un decalage son/image duran le film, le lecteur a l'air de rattraper la gourde en cour de route mais ensuite sa se redecale,comme je vien de l'achetter aujourd'hui aussi je la teste mieu xte je vous dit, mais sinon pour les dvd elle est nikelle et en plus elle a tt plein de sortie audio et video!
|
patag83 | Attention pour le Firmware, voir le message de blumstein ici:
|
PlayTime | D'apres vous, une maj firmware suffira t-elle à supporter le MKV ( nouvelle référence ) et le ogg vorbis ? |
alvar1 | Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai aussi acheté le seeltech et je le trouve très bien;quelqu'un pourrais t-il me conseiller des enceintes (je suis un peu noice dans le domaine). Merci. |
PlayTime | alvar1 , logitech z-680 si tu as les moyens. |
guess34 |
|
alf81 | La version de mon Firmware donne:
Message édité par alf81 le 31-03-2004 à 13:35:03 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
DVD-Divx Alize DX 260 : bon choix ? | Besoin de conseils urgents :) pour lecteur mp3 |
lecteur MP3 (clef USB) | Nero 6 et gravure Divx / DVD : no problem ! |
COMMENT FAIRE UNE COPIE DE DVD | Lecteur DVD Aldi |
Remanier un DVd pour une copie | du VOB au DVD-r ou DVD-RW- |
Comment créer un DVD à partir d'un Divx | |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD SEELTECH SH 961 DX |