Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Lecteur divx à chaine hifi digital

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier Lecteur divx à chaine hifi digital

n°611937
darkmoon02​1
Posté le 30-03-2004 à 21:39:48  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je possède un lecteur divx et une chaine hifi dolby surround (compatible dolby digital). Les deux possèdent une sortie/entrée optique donc je vous pose la question suivante :  
Si je relie les deux avec UNIQUEMENT un cable optique (pas de cables RCA utilisés ou autre chose) , aurais-je aussi le son des divx qui sont en mp3 ou bien en AC3 ?
Merci de votre réponse! :)
 
 
David
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:39:48  profilanswer
 

n°611946
cirius
Je m'outre :o
Posté le 30-03-2004 à 22:00:01  profilanswer
 

Si ta chaine est seulement compatible dolby digital c'est qu'elle ne possede pas de decodeur. Donc si tu envoie le signal en numerique via cable optique tu n'auras jamais du dolby digital.  
 
Les entree analogique sont la seul solution dans ton cas. si ton  lecteur possede les decodeur biensur...


---------------
Bowers & Wilkins
n°611995
darkmoon02​1
Posté le 31-03-2004 à 01:13:18  profilanswer
 

Le lecteur divx possède un décodeur Dolby Digital. Sur l'ampli il est bien indiqué dolby digital sound sur le coté supérieur droit mais apparemment il n'y a pas de décodeur dedans (sony STR-DE335). Elle doit bien servir à quelque chose cette entrée numérique situé sur l'ampli (sur la doc il est nullement indiqué la présence de cette entrée numérique en plus c étrange).

n°611999
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-03-2004 à 02:58:37  profilanswer
 

biensur qu'elle sert l'entrée numerique. Le numerique n'est pas reserve au format multicanaux ;)


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Relier Lecteur divx à chaine hifi digital

 

Sujets relatifs
info sur des caracteristiques d'ampli hifiLire mon fichier en AVI sur mon lecteur Dvd
KISS DP 1000 + firmware 2.8.5 + divx 3.11 = pas de son et vous ?réencoder un divx 3.11 ou open divx en divx 5.11
La compression directe du camescope DV en divx???Disque dur interne d'un lecteur de DVD ->>> PC
pb de "voile" bleu en lisant des divx...Quel platine Divx de salon a moins de 100?
Lecteur DVD SEELTECH SH 961 DXDVD-Divx Alize DX 260 : bon choix ?
Plus de sujets relatifs à : Relier Lecteur divx à chaine hifi digital


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR