Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AIDE choix d'un kit 2.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE choix d'un kit 2.1

n°611903
gerardo
contains sulphites
Posté le 30-03-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

salut,
 
je vais m'acheter un pti kit 2.1 et j'ai besoin d'aide! deja je me limite au 2.1 pace que g ni la place, ni les tunes pour acheter un 5.1 correct.
J'avais lu 1 ou 2 topics 2.1 sur hfr mais ils commencaient à dater, et en plus je les retrouve plus!  :)  
 
budget: en gros entre 40e et 85e
 
Mes premiers choix se portent sur:
Altec Lansing VS4121
Altec Lansing 2100 (un peu cher et chu pas convaincu)
Logitech X-220  
logitech z3
et surtout Creative Labs I-Trigue 2.1 3300, limite au niveau budget, elles m'ont l'air pas mal...
Mais bon j'y connais pas gd chose en enceintes PC, je souhaierais vos avis (oui, toi) éclairés sur la question: un tel est bien, pk, un tel estpas bien, pk, tel modele devrait etre rajouté à ma ptite liste...
 
Voila je vous écoute :)


Message édité par gerardo le 30-03-2004 à 20:56:24
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 20:55:38  profilanswer
 

n°612327
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-03-2004 à 19:55:57  profilanswer
 

ça m'étonne que tu n'ais pas mis plus de creative que ça dans ta liste, ils ont pas mal de modèles :??:
 
le 3300, c'est un modèle avec lecteur MP3 en plus, non (tu as une prise spéciale pour brancher une clé USB dans la télécommande du kit ...)
 
le VS4121 me parait le choix le plus équilibré. éventuellement, si tu as l'occasion de voir des ATP3, c'est le meme modèle, génération précédente, meme performances, mais bcp moins cher :sol: !
 
les 2100, c surtout si tu as des impératifs de look ...
ya des tests sur tomshardware.fr avec le Z3 et le VS4121... et d'autres :D ! d'ailleurs, lire les tests des 5.1 pour juger la qualité des 2.1 dont ils sont dérivés est aussi intéressant.
 
j'avais vu des tests sur clubic aussi, mais je me souviens plus de quels kits ...
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°612645
gerardo
contains sulphites
Posté le 01-04-2004 à 14:47:05  profilanswer
 

en fait j'ai parcouru les modeles chez LDLC, et je me suis fait mon avis :)
Concernant les ATP 3, justement j'en avait pas lu que du bien! je vais aller voir sur tom's hardqware, voir si je peux me décider. En tout cas j'ai pas d'impératifs de look, alors je les vire de la liste! (edit: les 2100)
 
merci pour ta rép'
 
d'autres avis?


Message édité par gerardo le 01-04-2004 à 21:01:10
n°613587
gerardo
contains sulphites
Posté le 03-04-2004 à 15:18:51  profilanswer
 

:bounce:  up!
 
j'hesite toujours entre les altec VS4121 et les Creative 3300... Il parait que les vs4121 saturent à fort niveau sonore. :??:  N'y aurait-il pas des utilisateurs de ces enceintes??

n°613621
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-04-2004 à 17:16:39  profilanswer
 

ben, 2 choses : si tu cherches à te détruire les tympans, vaut mieux te tourner vers la sono, les kits PC (et la hifi en général), c pas fait pour etre tout le temps à fond (et si tu veux pouvoir faire bcp de bruit, tournes-toi vers les 621 voire un kit multicanal haut de gamme qui sont les trucs pour PC les plus puissants ...).
 
2e point, comme n'importe quelles enceintes, faut "roder" les kits PC avant de les pousser à fond ... donc le testeur a entendu une distorsion car le kit était sans doute pas encore "rodé" ...
 
si j'osais, je rajouterai qu'il faut également voir le niveau de pression sonore délivré par les 3300, et le comparer à celui que les VS 4121 sont capables de sortir sans distorsion :sol: ...  
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°614699
gerardo
contains sulphites
Posté le 06-04-2004 à 23:36:02  profilanswer
 

Nonon, je cherche pas à les coller à fond un max, mais ca me ferais chier d'avoir un vieux son qd j'aurais envie de les pousser!
 
Et je savais pas pour le "rodage",  :jap:

n°614893
Onegai
Posté le 07-04-2004 à 13:15:40  profilanswer
 

Moi je te coseille les Logitech Z2200 même si elle sont a 150? MDR :sol: mais c'est un excelent choix


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  AIDE choix d'un kit 2.1

 

Sujets relatifs
[Aide] Choix d'enceintes de sono !Aide choix ampli Hifi pour enceintes JBL
Aide pour choix d'un sub haut de gammeaide choix logiciel montage mp3
Demande d'aide sur le choix de matos de sono (ampli, enceintes...)besoin aide pour choix de casque audio sans fils
Aide pour choix de lcd !!!aide pour le choix de l'electronique d'un caisson
Aide pour le choix d'une chaine hifi !Aide pour un choix d'une 16/9 82 cm
Plus de sujets relatifs à : AIDE choix d'un kit 2.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR