Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur TNT pc (en externe?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adaptateur TNT pc (en externe?)

n°983905
carpediemi​kl
Posté le 27-11-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

:hello: Bijour tout le monde !
 
Alors, j'ai beau regardé les topics déjà présents sur ce forum, je n'arrive pas à choisir l'adaptateur tnt idéal. C'est encore plus dur quand les topic font 60 pages... :sarcastic:  
 
Donc je vous demande votre aide directement. Je cherche un adaptateur tnt pour pc, si possible en connexion externe usb, et avec un soft pas trop lourd parce que mon pc c'est pas une formule 1. Pi bien sur je met l'accent sur la qualité de l'image, donc un adaptateur pouvant se relier à l'antenne rateau ca serait le mieu je pense. D'ailleurs, l'image avec ces adaptateurs, elle est aussi bien que sur une télé ? (pour info, j'habite dans l'ouest, à La Baule, à 70 km environ de l'emmeteur de Nantes)
 
Donc, pour l'instant, j'ai notament repéré le terratec cinergy t², mais y'a peut-être mieu ?
 
Merci pour vos conseils ! :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 15:12:23  profilanswer
 

n°985838
carpediemi​kl
Posté le 30-11-2005 à 17:15:24  profilanswer
 

svp un petit peu d'aide me ferait le plus grand plaisir

n°985868
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-11-2005 à 17:54:10  profilanswer
 

carpediemikl a écrit :

:hello: Bijour tout le monde !
 
Alors, j'ai beau regardé les topics déjà présents sur ce forum, je n'arrive pas à choisir l'adaptateur tnt idéal. C'est encore plus dur quand les topic font 60 pages... :sarcastic:


donc tu sais ou poser ta question


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  adaptateur TNT pc (en externe?)

 

Sujets relatifs
Question sur TNTTNT et sortie vidéo!!
Enregistreur DD Philips DVDR3300H et TNTReglage TNT
Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DDinterface entre chaîne hi-fi et dd externe ???
Quelle est cette carte ??? TNT/Sat Num/TV Analo + telecommande en PCIProblème signal Adaptateur TNT
Cherche code deverouiller TNT sur mediasat+ CANALSAT 
Plus de sujets relatifs à : adaptateur TNT pc (en externe?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR