Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???

n°982247
ahtme
Posté le 24-11-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voilà, je me pose une petite question :
J'ai un disque dur externe usb 2 bourré de mp3 et une chaîne dans ma piaule et je me demandais s'il existait une interface pas trop cher (pas une pocket pc à 450 euros par exemple...) qui puisse être branché entre le disque dur et la chaîne (par une sortie casque ou autre) ??? Je n'ai rien trouvé de convaincant à part des lecteurs de mp3 style Xclef500 ou xs-drive mais ils ont un disque dur intégré de 2'5 pouces ce qui ne me convient pas (mon dd externe est en 3'5 pouces et je préfèrerais le garder avec son boîtier externe).
 
Quelqu'un connaît-il l'appareil miracle ou n'existe-t-il pas ?


Message édité par ahtme le 24-11-2005 à 16:15:16
mood
Publicité
Posté le 24-11-2005 à 16:14:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???

 

Sujets relatifs
nouvelle micro chaineProblème connexion lecteur mp3 à une chaîne hifi
conseils sur installation de caisson subwoofer avec chaine hifiProbleme avec chaine ?
Chaine hifi en auxiliaire sur nForce2Son de la TV sur la chaine HiFi
Créative X-Fi platinium et connexion vers chaîne hi-fiQuelle chaîne choisir: Denon DM33 ou Onkyo CS-320 ???
Kit 2.1 et carte son externe !!! besoin de renseignements, merci !Platine DJ sur pc ?Branchement pour faire de son pc un chaine hifi
Plus de sujets relatifs à : interface entre chaîne hi-fi et dd externe ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR