Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TNT et sortie vidéo!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT et sortie vidéo!!

n°983814
mab77
Posté le 27-11-2005 à 14:12:41  profilanswer
 

Je sais pas pour vous mais ayant récemment acheté un plasma ouais g de la chance! Je me suis dis tiens la TNT c'est du numérique ma télé est en numérique aussi (HD ready) mais le cable entre les deux est analogique j'ai cherché un adaptateur TNT avec une sortie YUV ou HDMI mais rien à faire je ne trouve pas si quelqu'un a une adresse ou trouver ce genre de truc ça m'aiderait pas mal, merci. Etant un peu perfectionniste si il pouvait être noir, ça m'arrangerait. merci pour tout.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 14:12:41  profilanswer
 

n°983859
rosnysbois
Posté le 27-11-2005 à 15:29:38  profilanswer
 

Vas faire un tour chez Hifissimo .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TNT et sortie vidéo!!

 

Sujets relatifs
Aide pour choix écran de projection vidéo (4/3 en 200) ?Besoin de conseil sur transmeteur video sans fils!
Probleme de navigation sur une video dl sur le net. Please help...branchement audio video
Enregistreur DD Philips DVDR3300H et TNTProblème sortie s-video
Enregistrement d'une video d'internetProbleme River Past Video Cleaner, s'arrete tout seul.
Video gratuite sur internet high quality pour test d'encodageVideo MPEG2 impossible à ouvrir avec VirtuelDub
Plus de sujets relatifs à : TNT et sortie vidéo!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR