Tout d'abord merci de m'aider.
j'ai une télé avec 2 tuners (c'est moderne ! j'en avait marre des boîtes et des fils) : un analogique et un TNT; et derrière il y à 2 prises péritel et une prise d'antenne normale coax.
sur l'enregistreur il y à un tuner analogique seulement ; derrière 2 prises péritel et deux prises antenne coax.(entrée rateau et sortie vers télé)
j'ai branché, comme dit sur la doc, la péritel TV appelée EXT2 sur la prise entrée de l'enregistreur, et bien sur les cables coax; rateau et télé
tout se passe bien en visualisation TNT et en enregistrement mais en différé (les canaux TNT sont reçus et enregistrés, mais si je veux utiliser les fonctions temps réel pause-reprise flextime et début de visualisation pendant la pousuite de l'enregistrement, et plus généralement toutes les fonctions qui superposent des menus sur l'image TNT alors là ça se gate, il ne prend pas les commandes (bien que ça clignote sur l'afficheur, rien ne se superpose sur l'écran et surtout rien ne se passe.
j'ai bien regardé à brancher le téléviseur sur la prise AUX comme si cétait un terminal satellite mais sans succès, peut être qu'il faut lui dire dans un des menus de configuration dont la compréhension sur la doc est peu claire.
j'ai posé la question à la hot line Philips mais calme plat depuis le début de la semaine.
ça t'éclaire un peu ?, moi pas encore
à bientôt j'espère.