|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DD |
Professor | Bon comme je ne trouve pas mon bonheur en terme de graveur DVD+DD+TNT : Message cité 2 fois Message édité par randolf le 26-11-2005 à 00:23:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 14:29:02 |
Delphi7 |
|
Delphi7 |
|
Professor | Et vous n'avez pas de conseil concernant les marques et modèles ?
|
Delphi7 |
|
Dupontel78 | Lss decodeurs g link sont si nombreux que ca ? En tout cas je suis passé au travers .... Message édité par Dupontel78 le 25-11-2005 à 18:06:20 |
Dupontel78 | Bon RE Mea Culpa....
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 18:14:43 |
Professor |
|
Dupontel78 | Si je veux enregistrer je dois programmer mon adaptateur/decodeur (en fait le mot adaptateur est plus adapté car ca decode pas au sens habituel du terme) avec mon enregistreur. L'enregistreur se declenche à l'heure dite sur le canal Peritel 2 par exemple sur lequel l'adaptateur envois l'image TNT et en même temps l'adaptateur selectionne la chaine.... Comprendo ? |
Professor | oui comprendo
|
Delphi7 |
|
Professor |
Message édité par Professor le 26-11-2005 à 01:31:45 |
Dupontel78 | Mouais mais bon tu peux pas leur offrir un truc qui n'existe pas encore ... sinon tu as qu'à leur offrir une TV holographique |
Professor | Tiens pas con ça !
|
Dupontel78 | Oula ce n'est que mon humble avis... je pense que numeriquement impossible... regarde les caractéristiques de chacun des modèles... Notamment entrées/sorties video ca devrait repondre à ta question...
|
Professor | Bon en fait je crois que le père noël attendra pour ce type de produit
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | Lol !!! j'ai pensé à la même chose que toi professor !!!
|
Professor |
|
Delphi7 |
|
Professor | kler qu'il faut pouvoir enregistrer sur DVD !
|
RESINOU | Bonjour,
|
Professor |
|
cyri11e | il commence a fleurir des appareil hybride DVD + TNT env 100
|
cyri11e | j'ajoute autre chose |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2005 à 08:54:58
|
cyri11e | bien sur , mais faut replacer ca dans un contexte plus global
|
ooops1 |
|
billou77 |
|
thierryy | Sinon tu as aussi l'adaptateur TNT netbox 6640 de netgem qui pour 200 euros enregistre sur DD et te permet d'exporter des enregistrements sur pc et après tu peux éditer ton fichier comme tu le souhaites et graver tout ça sur DVD. |
BREIVAX | Il y a le Samsung DVD_SR420 |
thierryy |
|
Professor | Bon le père Noël et passé et j'ai préféré attendre et juste acheter un décodeur TNT pour le moment.
|
morrigan S'ils te mordent Morlaix. | non, j'en ai pas vu de nouveau modèle.
|
sauny |
|
thierryy | TNT+DD+ETHERNET+WIFI+MEDIACENTER ça existe ! et comme c'est en ethernet, le graveur c'est celui de ton pc |
Professor | Bon je reviens a la charge pour connaitre les dernieres nouveautes
|
sauny |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecture DivX avec un lecteur graveur LG 7800 | choisir un graveur DVD à - de 200 ? |
Recherche Monteurs videos avec matos | Quels logiciels pour faire un menu de DVD avec que des Divx ? |
Comment graver des vob au format DVD ? | 50 pour Camescope Sony DVD DCR202-203 et 403 |
Combi Graveur DVD-VHS, demande d'infos pour choisir entre 2 modèles | Votre avis sur ce lecteur DVD Thomson DTH250E |
Quelle est cette carte ??? TNT/Sat Num/TV Analo + telecommande en PCI | |
Plus de sujets relatifs à : Noel approche ! recherche TNT + graveur DVD + DD |