Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition video sur carte Leadtek Expert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition video sur carte Leadtek Expert

n°936072
provence-v​erte
Posté le 02-09-2005 à 08:24:39  profilanswer
 

je veux relier sur cette carte des périphériques via la prise S video (décodeur canalsat et magnétoscope) pour enregistrer.
 
quand je bascule avec le logiciel PVR sur S video, je n'ai rien.
 
quels sont les bons branchements et les bons réglages à faire ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 08:24:39  profilanswer
 

n°936763
mykes
Posté le 02-09-2005 à 21:25:04  profilanswer
 

j ai la winfast 2000 xp deluxe je ne l ai pas brancher sur le s video car je ne l ai pas sur ma tv (j acheterais certainement cable peritel ver s video)
par contre je l ai brancher en composite ca marche mais bon la qualite c est moyen
j ai aussi c+ decodeur analogique par contre pour le brancher je l ai mis directement  sur un boitier(sorte de multiprise peritel)car pour mettre la composite il a fallut que j achete un petit adaptateur peritel,bien sur ce boitier je l ai brancher sur av2 de mon magnetoscope  
 
si tu comprends pas donne moi ton email je t enverrais le shema qui sera beaucoup plus clair
quand tu met en route le logiciel pvr  
1er clic sur source video la tu as s video ,cvbs (composite),tv
donc si tu es en svideo ok
2em  clic sur configuration
3em  liste de chaine et tableau de config
4  pays
5em   cable ou antenne
ensuite tu fais recherche de chaines et tu verra ca devrais marcher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition video sur carte Leadtek Expert

 

Sujets relatifs
carte son 5.1 sur config pas puissantePb de gravage DVD video
Screenshot vidéoInstallation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial
Encadrement de video[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir
Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canonKel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portable
Réduire le poids d'une vidéo avec Windows Media Encoderimage fixe d'un jeux vidéo , risqué ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : acquisition video sur carte Leadtek Expert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR