Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son 5.1 sur config pas puissante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son 5.1 sur config pas puissante

n°936046
ritalou
Posté le 02-09-2005 à 01:45:38  profilanswer
 

Salut
Ma question est simple : peut-on faire tourner une carte son en 5.1 à pas trop cher sur une config avec Celeron à 450Mhz sans ratés pendant la lecture d'un DVD?
Merci d'avance pour les réponses?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 01:45:38  profilanswer
 

n°936048
ritalou
Posté le 02-09-2005 à 01:46:42  profilanswer
 

Merci d'avance pour les réponses sans ? (faute de frappe)

n°936296
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 02-09-2005 à 12:33:07  profilanswer
 

A priori une carte son dédiée permet (par rapport à une carte son intégrée) de soulager le CPU.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°936674
ritalou
Posté le 02-09-2005 à 20:03:30  profilanswer
 

il s'agit de toutes façon d'une carte son en PCI que je vais rajouter. Mais comment se fait le traitement du signal entre le lecteur de DVD et la carte? Est-ce un cable qui relie les deux? Dans ce cas le CPU ne travail pas non?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  carte son 5.1 sur config pas puissante

 

Sujets relatifs
Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisir
Mixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canonKel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portable
demande d'avis sur config ampli et enceintes jamoproblème config audigy 2 + inspire 5700
quelle carte son pour un kit 4.1 ?quelle carte son pour un kit 4.1 ?
problème avec une carte tv artec digital tvPb config Video Meuhmeuh
Plus de sujets relatifs à : carte son 5.1 sur config pas puissante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR