Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial

n°935776
heygeo
Posté le 01-09-2005 à 17:16:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je galere depuis ce midi pour installer une carte tuner & acquisition video a base de nVidia NVTV.
Je commence a me demander si cette carte ne fonctionne que sous WIndows Media Center ?
Quelqu'un aurait il des infos ?
Sinon, c'est le driver WDM A/V nVidia qui fait "demarrage impossible (code 10)".
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2005 à 17:16:29  profilanswer
 

n°935793
extraterre​stre
Posté le 01-09-2005 à 17:41:02  profilanswer
 

heygeo a écrit :

Bonjour,
 
Je galere depuis ce midi pour installer une carte tuner & acquisition video a base de nVidia NVTV.
Je commence a me demander si cette carte ne fonctionne que sous WIndows Media Center ?
Quelqu'un aurait il des infos ?
Sinon, c'est le driver WDM A/V nVidia qui fait "demarrage impossible (code 10)".
 
Merci.


En effet d'après les informations du site Nvidia ta carte ne fonctionne que sous Windows XP Media Center Edition 2005.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial

 

Sujets relatifs
[Que choisir]Quelle carte son , Ampli Stereo et enceintes choisirMixage carte (effet de montage, bleu) + importation photo sur canon
Kel carte tuner tv pour avoir canal sur mon portable....Probleme d installation avec le creative zen micro .....
quelle carte son pour un kit 4.1 ?quelle carte son pour un kit 4.1 ?
tuner tv : lequel choisir !!!!tuner tv usb et windows service pack 2
installation kit 4.1 
Plus de sujets relatifs à : Installation carte tuner Tv nVidia NVTV sur XP Familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR