|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle TV LED acheter pour janvier 2011 ? |
Remi43 | Bonsoir à tous !
Message édité par Remi43 le 06-12-2010 à 23:58:42 |
Publicité | Posté le 06-12-2010 à 23:58:05 |
Remi43 | Un petit coup de main s'il vous plaît ? |
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 | Le Philips 40PFL7605H est le meilleur téléviseur d'après le mensuel ''60 millions de consommateurs'' de nov 2010.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mode HS ON
--------------- FeedBack HFR |
Remi43 |
|
Quirole | Oui les tubes néons ne rendent pas toujours un éclairage super uniforme, enfin parait-il le mieux c'est d'aller voir en magasin. D'ailleurs la Philips 7605 est encore un LCD à tubes. J'ai hésité à l'acheter.
Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 07-12-2010 à 18:31:36 |
Remi43 |
Message édité par Remi43 le 07-12-2010 à 18:34:34 |
Quirole | attention écran brillant? moi c'était écran mat obligatoire (a coté d'une fenetre)
Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 07-12-2010 à 18:34:43 |
Remi43 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 18:52:56 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
C'est pour ces raisons que je lui est répondu en plus que ses critères n'en sont pas. Message édité par arsene de gallium le 08-12-2010 à 14:14:09 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Quirole | là aussi malheuresuement malgré la qualité SOny je n'ai pas pu acheter : dalle brillante... |
Quirole | oui mais tu sais pour des néophyhtes qui n'ont pas acheté de télé depuis 10 ans c'est pas tjs évident de savoir que toutes les TV ont maintenant des tuners TNT HD. Pareil pour le FullHD, dur de trouver des HDReady maintenant, c'est quasi plus un critère de choix .. |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | La dénomination HD Ready n'est plus autorisé.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Remi43 |
|
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 09-12-2010 à 00:01:17 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Remi43 | J'ai regardé pas mal de plasma qui tournaient sur lecteur blue ray en rayon est l'image est bonne ... mais rien à voir avec la qualité du LED d'à côté ...
|
Quirole | attention aux réglages bidouillés en magasin pour "pousser" un produit plutôt qu'un autre... demander à un vendeur de remettre tous les réglages au neutre entre tes 2 produits coup de coeur avant de te prononcer... |
Remi43 | Oui d'accord !
|
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
Remi43 | Je viens de me renseigner sur des TV LED local-diming ... Apparemment la qualité est là, mais les prix aussi !!!
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Perso je laisse tomber.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Remi43 |
|
Voz | Bonjour,
|
Remi43 |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
Quirole | oui finalement pour une utilisation SD un écran de base suffit, la différence se fait surtout en HD, dans les films, ou dans des conditions extrèmes.
Message cité 1 fois Message édité par Quirole le 13-12-2010 à 14:59:04 |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Babaorhum51 | Bonjour tout le monde,
|
IBM360 Model 30 |
Quirole | dans le best-of des rumeurs bien bonnes sur les TV LED : j'ai entendu dire qu'elles donnent des blancs ... bleus ! |
IBM360 Model 30 |
goahould | Pour avoir besoin de 300 w pour une image de bonne qualité sur un plasma et avoir besoin de la moitié pour avoir peut etre une image de moins bonne qualité mon choix est cite fait |
ZYX68 | Tout-à-fait.
|
goahould | ce n'est pas pour l'argent, j'estime que consommer plus pour ce genre de détail ne sers a rien |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ce qui ne sert à rien est d'acheter un TV LCD à LED en disant ça consomme moins.
IBM360 Model 30 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
goahould |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme d'image qui freeze sur TV LCD | Ecran bleu TV Toshiba |
Choix TV | Moniteur PC ou TV sur un HTPC ? |
Sujet recurrent ... Plasma ou LED ? | Parabole et reseau TV |
Tv avec Internet : utile? | Comment démagnétiser ma TV ? |
Connexion PC - HOMME CINEMA -TV | [Choix] Tv Full HD lcd/led/plasma |
Plus de sujets relatifs à : Quelle TV LED acheter pour janvier 2011 ? |