Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help branchement home cinéma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help branchement home cinéma

n°1197805
BOUSJEROME
Posté le 26-01-2007 à 22:14:56  profilanswer
 

Bonjour je souhaite de l'aide pour branché tous mon systeme home cinem voici mon materiel
 
lcd samsung le32n73bd  
samsung home cinema htxq100 5.1
Enregistreur tnt samsung  
 
J'explique le home cinema a une sortie hdmi que j ai brancher a ma premiere sortie de la tv ,l enregistreur est aussi branché en hdmi
J'ai relié le home cinéma et lenregistreur en fibre optique  
Maintenant j aimerias relié le televiseur a l ampli est ce ue d apres vous du fait que que l ampli soit deja branche en hdmi a la tv je sortirais le son de la tv par l ampli au faut t il que je branche la sortie 5.1 en rca jusqu'a la tv  
 
La finalite c est que je veut que toutes mes sources passe par le son du home cinéma  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 22:14:56  profilanswer
 

n°1198070
ange1913
Posté le 27-01-2007 à 16:31:26  profilanswer
 

Tu l'as enfin acheté ce Samsung  :D  
Si tu as une sortie optique ou coaxiale sur ton téléviseur il faudra la brancher sur une entrée optique ou coaxiale sur l'ampli

n°1198077
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-01-2007 à 16:44:43  profilanswer
 

@ BOUSJEROME
Comprend pas la question.  
Si tu as brancher ton enregistreur avec tuner TNT en numérique sur ton HC, tu as toutes les chaines. Pourquoi vouloir brancher le son de la TV sur le HC ?
Au mieux sur ton TV tu n'auras qu'une sortie stéréo en RCA (rouge et blanche) que tu pourras alors brancher sur une entrée ligne (aux) de l'ampli.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Help branchement home cinéma

 

Sujets relatifs
Salle Home cinéma dans une caveQue valent les Pack Home cinéma : DVD+ampli+enceintes ?
Choix lecteur ou lecteur enregistreur dvd ou home cinemaProbleme de Son avec mon casque,Help :)
pour un film avec effet "cinéma"lecteur DVD portable et television , help !
Home cinema entre 1 et 500€?schéma de branchement home cinema help!
Help!!!Branchement home-cinema!!! 
Plus de sujets relatifs à : Help branchement home cinéma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR