Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?

n°1196684
bud06
Posté le 24-01-2007 à 21:59:48  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Voici mon soucis:
Ma belle-soeur a un appareil photo numérique (konica-minolta DZ5 pour être exact).  
Lorsqu'elle fait des petites vidéos avec son appareil, cela lui fait celles-ci au format .mov.
 
J'ai regardé dans les réglages de l'appareil, on ne peut pas changer le format de capture. Elle souhaiterait les avoir sur un dvd afin que l'on puisse les regarder sur un lecteur de salon.
 
Y a t-il une solution à ce problème ? Auriez-vous des idées, s'il vous plait ?
Peut-on convertir les fichiers .mov et si oui, quel format est le mieux adapté pour un dvd ?
 
M'étant un peu renseigné sur la conversion vidéo, je me suis procuré le logiciel "SUPER © v2007"  
(freeware de conversion vidéo) mais ni connaissant rien (et il y a tellement de choix de formats différents),  
je ne sais pas lequel choisir en sortie ! :??:  Et surtout, est-ce une bonne idée de départ à ce problème ?
 
Ouf, ça y est, y'a plus de question ... :pt1cable:  
 
Non, sérieusement, ça serait hyper cool de votre part de m'aider un peu car je galère avec les formats vidéos
(j'avoue que ce n'est pas du tout mon truc !!)
 
Merci d'avance ;)


Message édité par bud06 le 24-01-2007 à 22:00:56
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:59:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?

 

Sujets relatifs
PANASONIC DMR-EX85 compatible fichiers SRT ?Lecteur DVD Divx Xvid en hd 720p (pu plus)
Problème avec lecteur graveur de DVD marque LG modèle GDA-4040BAmplis + Platine DVD ou Carte son + Lecteur DVD
convertir fichiers .VRO en fichier .VOBHelp - Choix Lecteur DVD-Divx
Pas de lecture WMP 10 et Lecteur salonPB lecture fichiers divx gravé sur dvd +rw sur lecteur de salon
lecture de fichiers video MP4 sur lecteur dvd de salonLecteur DivX de salon > lecture des fichiers sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Lecture fichiers ".mov" sur lecteur dvd de salon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR